| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 09:25:26 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cguignol c'est toi, satan? |
T'as raison, ouvre bien grand ta gueule à ce sujet, t'es bien le mieux placé pour parler de ce genre de choses. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 13:10:32 ![]() ![]() |
kamibus | Ah merde c'est déjà plein ici ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
H3L0 |
|
charli323 |
|
charli323 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Il ne prends pas trop de place en plus dans un lit entre deux moants --------------- :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
charli323 |
|
H3L0 |
charli323 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Zolki3n | Je devrais pouvoir te filer les tunes bientôt moi |
|
XPaY Dehors les belges! |
Mais grave, surtout si tu abandonnes tout le monde en cas de soucis --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cguignol c'est toi, satan? | Kamistupre qui fait du lobbying par SMS pour qu'on infléchisse dans son sens afin qu'il vienne, non mais je rêve --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu | Quelle bande de putes |
|
cosmospirit Dinde la soude | H3L0 je t'envoie les sous le 12 mars |
H3L0 | Np |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kamibus |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
kamibus |
calimeropierro a.k.a kalixar | pas de gpz à une moant ça serait triste qd même Message édité par calimeropierro le 27-02-2013 à 15:34:56 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Baguep1 Hairless Man | Moi je peux pas viendre j'ai dit --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
seu | Vous viendez et vous faites pas chier..... GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Message cité 3 fois Message édité par seu le 27-02-2013 à 15:27:45 |
kamibus |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |