| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 09-01-2013 à 18:24:34 |
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 18:23:58 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Passé sur FB --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cguignol c'est toi, satan? | Faut pas se prendre la tête, H3L0 a répété les règles pour la prélude et la Savoie.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
H3L0 |
rockclimber |
Je suis d accord avec ce qui est juste avant, faut roulé et je dirai même mieux faut roulé avec h3lo!! Non je lance des fleurs au mec qui m'a suivi dès mon premier jour en 125 jusqu'à aujourd'hui 3 ans après. Et avec un ans de permis gros cube j ai plus que toute les clés en main pour m'éclater et progressé |
Zolki3n |
|
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
chveu | Je t'ai envoyé les sous !
|
Publicité | Posté le 09-01-2013 à 20:02:08 ![]() ![]() |
--------------- " !! " |
KaiserCz bros before hoes |
|
chveu | Je suis à Paris en ce moment, j'ai hâte de faire une Chevreuse...AH NON ! (en fait si, envoyez moi des mp pour qu'on fasse l'amour) |
charli323 | Je pense qu'il est clairement plus dangereux à niveau intermédiaire !
T'as fini de faire l'aigri toi ? Mc gadin, tu seras pas le premier a venir avec peu d'xp a une moant, chacun progresse à des vitesses différentes de toute manière ! |
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 09-01-2013 à 21:36:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
--------------- " !! " |
H3L0 | Pensez à m'envoyer vos infos demandées en mp histoire que je doive pas tout faire une semaine avec le départ |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
H3L0 |
C'est ca : Pseudo : Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 09-01-2013 à 22:06:16 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 | Mouep, année de merde... passe moi dans la 2ème catégorie. |
Zolki3n |
|
H3L0 |
|
charli323 | virement done ! |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
Zolki3n |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Sur non, mais à +50% je risque de pas venir, si j'arrive à me faire remplacer je le saurais pas de suite (certainement tardivement genre Avril), et c'est quasi sur que j'aurais jamais toute la durée du séjour, et enfin je dois déménager et acheter une bécane d'ici la avec les frais que ça implique, donc ouais c'est loin d'être gagné... Mais j'aimerais vraiment essayer d'avoir quelques jours pour venir rouler au moins un jour ou deux quitte a me démerder pour le logement.
--------------- - Toujours plus - |
charli323 |
|
seu M 41 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |