| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Sud-Est 2013. - CR en cours |
|---|---|
RedMaxx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 15:40:00 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Les Bretons vous pouvez surement faire une étape à Paris aussi non ? Edit : ah non Paris c'est trop au Nord, je suis pas habitué encore moi... Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 08-01-2013 à 18:55:35 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
charli323 |
|
charli323 |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 19:37:32 ![]() ![]() |
charli323 |
|
H3L0 | 800 bornes en 9h de route ca commence à faire une belle moyenne et ca laisse vraiment peu de place pour les pauses quand même |
H3L0 |
|
Zolki3n |
À Deux l'avantage c'est que tu te relaye et ça fatigue moins. Au final tu peux couvrir plus de borne, le premier ouvre et le deuxième se repose en suivant le premier et ainsi de suite. Ça reste faisable mais vla la grosse journée . |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
charli323 | il est au top mon coyote et en aucun cas tu risques ton permis ...
Message édité par charli323 le 08-01-2013 à 20:11:12 |
H3L0 |
Pour les dix jours : la chambre d'hôtes que je vise pour les deux premiers jours a une capacité d'accueil suffisante si je devais me raviser quant à la limite de 12 personnes. Pour la troisième nuit (du vendredi au samedi) je n'ai pas de manière sure un hébergement pour plus de 12 personnes mais on se débrouillera si nécessaire. Par ailleurs : Le tarif de la troisième nuitée n'est encore pas déterminé mis il faudra tabler dans le même prix. Pour la semaine du 3 au 10 :
Pour les personnes qui viennent dix jours : 100€ par virement ou chèque Je réserve dès qu'on atteint 8 personnes qui auront confirmé (aka payé). Informations complémentaires : Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 08-01-2013 à 21:44:07 |
KaiserCz bros before hoes | J'hésite aussi j'ai pas envie de faire chier le groupe les 3 premiers jours. |
H3L0 |
Je préfère que tu ne me verses que 65€ d'acompte si tu n'es pas certain de la durée de ta venue (ça m'évitera de te rembourser si tu ne viens qu'une semaine) Je te mp mes coordonnées Message édité par H3L0 le 08-01-2013 à 21:58:42 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Je table aussi sur 7 jours dans un premier temps en restant raisonnable. Message édité par Sk4 le 08-01-2013 à 22:10:07 --------------- Mes Feed-Back |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
H3L0 | mp envoyay à sk4 |
charli323 | Connard je devrais meme pas avoir de mp a te demander, tu sais parfaitement que tu souderas pas sans moi cette année |
H3L0 | Vous avez le droit de me l'envoyer vous le mp hein |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Furiouss | Voilà, chèque envoyé ce matin ! |
cosmospirit Dinde la soude | J'envoie le cheque semaine prochaine, je commence dans ma nouvelle boite lundi prochain, donc je vais leur parler des congés |
Zolki3n | ça va être bien |
H3L0 |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Dites, il reste de la place pour gentils débutant ? --------------- " !! " |
H3L0 | Yep Pour l'instant j'aiguille les full débutants uniquement sur la semaine complète par contre Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 09-01-2013 à 13:05:35 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |