Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5633 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  215  216  217  218  219  220
Auteur Sujet :

MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan

n°23418564
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 26-07-2010 à 12:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis en vacances du 21 au 29 :sol:

ouais je sais c'est la 4eme semaine :\

La deuxieme moant chez moi c'est demain soir avec l'arrivée de Calimeropierro \o/

mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 12:41:11  profilanswer

n°23418573
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 12:41:59  profilanswer

macareu a écrit :

Je suis en vacances du 21 au 29 :sol:

ouais je sais c'est la 4eme semaine :\

La deuxieme moant chez moi c'est demain soir avec l'arrivée de Calimeropierro \o/

ben non c'est bien cette semaine là  :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°23418622
macareu
Posté le 26-07-2010 à 12:47:38  profilanswer

Ouh yeah , c'est gentil de me rapporter ta meuf :o

n°23418683
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-07-2010 à 12:56:55  profilanswer

Warning : quote de porc spotted [:ocube]  

moquette a écrit :

P'tibeurre:"IL EST DES NOTRES, IL A PRIS SA PELLE COMME LES AUTRES  [:intercalaire] "

content que ca soit pas grave :jap:

Yeah j'suis un moard [:je57] :jap:  

xdc360 a écrit :

content que tu n'ai rien ptibeur. Quand on voit la brêle ça fait peur :/

clent a écrit :

Arg merde pour toi ptibeur :/ Content que t'aies rien, la moto fait peur à voir sur la photo...

Funky Max a écrit :

Bon rétablissement ptibeur, content que tu n'aies rien de grave...

big-bag a écrit :

Putain ouais  :lol:  

Sinon Ptitbeurre content que t'ai rien de grave, la photo fait quand même pas mal flipper  [:max evans]  

Sinon j'ai pas encore zieutter la vidéo (d'ailleurs faut un code ou mdp pour pouvoir la maté ?), mais ça à l'air d'être du lourd  :D

StanCW a écrit :

J'viens de voir pour ptibeur :/ content que t'ai rien (t'as rien au fait ?)  

Encore un bandit qui a voulu avoir la peau d'un moant :/

Merci pour les messages [:kimouss] J'ai rien effectivement (spa le cas de ma brêle :cry:), le mal de cou disparait peu à peu, dans qques jours ce sera comme s'il n'y avait rien eu :)  

G@mbit a écrit :

possibilité de récuperer quelques pieces pour faire de la déco? :D

Cosmo m'a parlé d'un petit morceau de garde boue qu'il voulait transformer en pendentif-souvenir :love: Sinon toute la partie moteur + arrière de la moto a pas dû trop être touchée donc sûrement moyen de récup' des pièces si c'est pas réparable :jap:  

+1, j'm'en souviens plus de celle là :o  

Naxos a écrit :

han ptibeur [:gnub]

Ouais t'as vu :sweat: J'avais pourtant pas prévu de me planter, et j'ai acheté 2 leviers frein/embrayage pour rien du coup [:domo-kun]

PeNNeR a écrit :

y'a des photos de la voiture?

J'en ai qqunes (merci à Cguignol d'avoir fait les photos de l'accident :jap:), en gros t'imagines une ZX bleue sans pare-choc, sans aile avant droite (côté passager quoi), capot tordu, la moitié de son huile et LDR par terre. C'est pas beau à voir ? En même temps ça change pas des masses de l'habitude, c'est tellement moche une ZX [:nozdormu]  

cinetryx a écrit :

Ouais bah tu nous a fais une belle frayeur, ct pas faute d'avoir encadré cette moants@sud comme des malades serieux :),
en tous cas maintenant t'es un grand un vrai et maintenant tu va pouvoir passer a une moto d'homme :D

tu veux que je roule en SV ? [:totoz]  
Jpensais plutôt à un CBR 954 mais ça va faire un peu gros quand même pour reprendre [:transparency] :D  
J'suis quand même un super boulet, j'ai raté un des virages les plus faciles à prendre de tout le road trip [:prozac]  

gamer-fou a écrit :

elle nous a quand même gratifié d'un facepalm de qualitay, et en HD s'il vous plait :o

Haha ouais, on pourrait presque en faire un smiley [:joce]  

gamer-fou a écrit :

t'es un putain d'acrobate ouais, et un putain de miraculé aussi  :fou:  

Mon heure n'était pas encore venue... j'ai quand même halluciné sur la cascade, heureusement que yavait une video sinon j'y aurais pas cru  [:barracus:5]  

magicien96 a écrit :

Tiens j'avais oublié de te dire, quand tu faisais ton scénario de question en boucle, tu répétais sans cesse que tu pissais sur les bandit et que tu vénérais le CB 500 :o

Genre :lol: Clairement impossible, bandit über alles. D'ailleurs mon futur beau frere m'a proposé de me refaire la main sur son B12 [:thektulu]  

moquette a écrit :

ouais ou il a pas compare pti beurre a stoner :o

Stoner ? Ca me dit qqchose ce nom... ah ouais ça doit être le nom du stagiaire que je forme en voltige :o  

ca m'gaaave a écrit :

Ptain Ptibeur, pas glop pour toi mais heureusement que t'as rien ;)
Par contre là où tu chies c'est qu'on peut pas compter sur toi pour limiter l'invasion des SV vs Bandits :o
T'as fini la semaine + retour en sds du coup?

Jme suis planté le jeudi soir, et vendredi yavait rien de prévu, j'suis sorti de l'hosto vendredi soir et j'ai rejoint les moants, donc j'ai pas manqué grand chose (sauf la soeur à PeNNeR :mad:) Retour en BAR avec mes parents après ça.  
Jme rachèterai ptetre un bandit qui sait ? :whistle:  

cguignol a écrit :

Bon, maintenant que ptitbeur a lâché le morceau, on peut en parler :o

Nous faisons l'ultime descente avant de prendre les lignes droites qui nous permettent de rentrer à Marseille. Cosmo, Magicie et am7 partent devant. Macareu veut se traîner, mais je l'oblige à rouler devant le deuxième groupe, et je lui emboîte le pas. Cynetryx insiste pour fermer la marche, tandis que gaymer s'intercale juste devant ptitbeur. On attaque la descente, Macareu se traîne comme c'est pas permis, limite à me bouchonner ce qui est quand même un exploit :D

Je vois gaymer qui ralentit dans le rétro : bien vu me dis-je, nous arrivons dans une partie sinueuse avec plus de véhicules à croiser et peu de visibilité, maca ralentit l'allure, d'autant que certains véhicules nous frôlent et que les plaques d'égoût dans la chaussée sont nombreuses. Arrivés au rond-point d'en bas, nous attendons le trio qui ferme la route, les voitures défilent... mais pas nos motards. Je commence à m'inquiéter, et sens le coup fourré. Maca n'ayant plus de téléphone portable, je remonte prudemment cette route et croise à plusieurs reprises des voitures qui me font des appels de phare, je sens la pression qui monte et me dit "ptitbeur s'est bourré, merde  :sweat: ", tout en me disant qu'il roulait cool... je débouche sur un virage à droite où gaymer est en train de se poster pour faire la circu. Je cherche des yeux la moto des autres, pensant qu'il y a eu un tout-droit dans le dégagement... et bin non, en fait le bonhomme s'était bourré dans le virage à droite d'avant :/

Je pose la moto, fonce sur le lieu de l'accident, la femme va bien, ptitbeur est sur le dos et veut bouger mais cynetryx lui dit de rester allongé; le noob est conscient mais semble un peu perdu, je m'empresse d'aider à faire la circulation, pas le temps pour le reste. La bandit me semble atomisée, en fait seule la fourche est tranchée nette, le reste reposant tranquillement dans le fossé. La voiture est explosée, il manque tout le pare-choc et le côté avant droit a été arraché.

Les secours arrivent et embarquent le bestiau après lui avoir mis une "minerve" ou un corset cervical, tandis que nous attendons le dépanneur. Magi (qui était revenu avec les autres après avoir fait le plein) suit le camion de pompiers tandis que nous nous occupons du bandit Z (enfin, du moins le dépanneur). Dommage que les flics aient été là, plusieurs d'entre nous dont je tairais le nom par peur de représailles voulaient pisser dessus :o

Bref une grosse frayeur qui se termine sur un vrai miracle, reste à tirer des conclusions sur les erreurs ayant amené sur la chute :jap:

thanks pour le CR :jap:  

PS : la video V2 elle est terribeul [:rofl2]

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 26-07-2010 à 13:02:47

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°23418695
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-07-2010 à 12:58:35  profilanswer

Bagsim  :love:

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°23418704
macareu
Posté le 26-07-2010 à 12:59:37  profilanswer

Pour reprendre pas trop violent ptibeur

edit : grmlgrmlgrml con de lien de merde avec des crochets

http://www.moto-net.com/images/nouveautes-2011/ducati/ducati-848-evo-1.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 26-07-2010 à 13:01:42
n°23418734
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 13:01:49  profilanswer

macareu a écrit :

Ouh yeah , c'est gentil de me rapporter ta meuf :o

elle est majeure hein :o

---------------
n°23418744
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-07-2010 à 13:03:27  profilanswer

+1 c'est trop ça :D

---------------
n°23418748
macareu
Posté le 26-07-2010 à 13:03:35  profilanswer

Deux meufs mineures = 1 majeure

Mais une majeure a deux ca passe aussi niveau mathématique :o

n°23418757
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 13:04:44  profilanswer

suggestion de son pour la prochaine soirée @moant@l'américaine@marseille :

http://www.youtube.com/watch?v=In- [...] embedded#!

:love:

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 26-07-2010 à 13:05:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-07-2010 à 13:04:44  profilanswer

n°23418759
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-07-2010 à 13:04:46  profilanswer

macareu a écrit :

Pour reprendre pas trop violent ptibeur  

edit : grmlgrmlgrml con de lien de merde avec des crochets  

http://www.moto-net.com/images/nou [...] -evo-1.jpg

"Ducati, jamais sans ma trousse à outils" :o  
J'aime bien la 848 mais j'aurai trop peur de la casser rien qu'en tournant la clef de contact, pas fiables ces bestioles :/

---------------
n°23418772
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2010 à 13:06:33  profilanswer

am7 a écrit :

elle est majeure hein :o

[:rofl]

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°23418778
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 13:07:28  profilanswer

ptibeur a écrit :

Merci pour les messages [:kimouss] J'ai rien effectivement (spa le cas de ma brêle :cry:), le mal de cou disparait peu à peu, dans qques jours ce sera comme s'il n'y avait rien eu :)

T'avais mal au cou avant, à force de polir des manches avec tes gencives  [:tontonzonzon]
Et la ZX était pas bleue :D

Et j'ai oublié de te dire : ton bleu au cul, c'était parce qu'on a profité de toi avant l'arrivée des pompiers :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 26-07-2010 à 13:08:44

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23418877
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 26-07-2010 à 13:18:11  profilanswer

cguignol a écrit :

T'avais mal au cou avant, à force de polir des manches avec tes gencives  [:tontonzonzon]

Et j'ai oublié de te dire : ton bleu au cul, c'était parce qu'on a profité de toi avant l'arrivée des pompiers :whistle:

Sur les photos que j'ai elle est bleue, donc ton APN est bien foireux sur les couleurs :P
et je savais bien qu'il était bizarre ce bleu sur ma fesse [:gordon shumway]

Message édité par ptibeur le 26-07-2010 à 13:18:30

---------------
n°23418878
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 26-07-2010 à 13:18:15  profilanswer

cguignol a écrit :

J'ai peur de t'inviter toi maintenant pour me tripoter le reservoir  [:chickchica]

n°23418917
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 13:21:21  profilanswer

logman a écrit :

J'ai peur de t'inviter toi maintenant pour me tripoter le reservoir  [:chickchica]

Faut attendre que mon cuir sèche  [:agla]  

J'ai tout nettoyé, c'était dégueulasse, baignoire noirâtre :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°23418926
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 13:22:10  profilanswer

cguignol a écrit :

tu m'étonnes vu la gueule de ton cuir  [:prozac]

---------------
n°23418934
logman
Posté le 26-07-2010 à 13:23:15  profilanswer

cguignol a écrit :

:D

J'ai compris qu"il ne faut surtout pas te tourner le dos  [:henrigaud 2hollywood]  

n°23418976
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 13:27:28  profilanswer

logman a écrit :

:D

J'ai compris qu"il ne faut surtout pas te tourner le dos  [:henrigaud 2hollywood]

T'as vu comment je manie le tournevis?   [:ekinox06210]
Je crois que le pire dans cette moant, c'est l'instant de lucidité qui a traversé mon esprit... puis qui s'est étiolé suite au contact rugueux de la peau de mes comparses : "y'a un truc qui me ferait bien kiffer, ça serait d'être un bonobo. Niquer tout le temps ou se tripoter pour apaiser les tensions, ça doit le faire  [:agla] "

Et je me rend compte qu'on a joué aux bonobos toute la semaine  [:prozac]
http://www.ilaboyou.jp/Resources/bonobo.JPG

Message édité par cguignol le 26-07-2010 à 13:27:42

---------------
n°23419002
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2010 à 13:30:56  profilanswer

On avait dit qu'on postait pas cette photo de cosmo :o

---------------
n°23419018
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 13:32:55  profilanswer

magicien96 a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°23419021
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-07-2010 à 13:33:13  profilanswer

cguignol a écrit :

Hannn délire encule-moi dis-moi que tu m'aimes§§§§
http://scienceblogs.com/evolgen/up [...] philip.jpg

Je ne citerai pas le nom de la personne qui a osé faire cette comparaison, mais je me permets de reprendre ses propos pour faire le rapprochement suivant :
http://www.izipik.com/images/20100 [...] g_6750.jpghttp://www.diawan.com/blog/wp-cont [...] 09/sim.jpg
 :whistle:

Bande de batards :D

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°23419042
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-07-2010 à 13:35:59  profilanswer

magicien96 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Pour le plaisir :
http://www.youtube.com/watch?v=qVE60zwXx1k

Pour demain, j'ai eu l'idée du siècle : monter mes commandes reculées à l'envers, pour qu'elles soient plus près du sol, et ainsi déplier mes jambes un peu plus.

---------------
n°23419043
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 13:36:06  answer

ça m'a l'air bien énorme ce trip :D :D :D

n°23419068
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 13:38:36  profilanswer

Comment t'as eu la vidéo après la piscine?  :??:

---------------
n°23419090
Baguep1
Hairless Man
Posté le 26-07-2010 à 13:40:40  profilanswer

Moi, cosmo me faisait bien peur quand il était en train d'allumer le barbecue...
Torse nu...

Une flammèche qui vole, des poils...  
un "woof" plus tard et Cosmo était imberbe et saisi à point

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°23419107
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 26-07-2010 à 13:41:51  profilanswer

de type
http://www.unenlightenedenglish.com/wp-content/uploads/2009/06/haz041-highly-flammable-2.gif

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 26-07-2010 à 13:42:25

---------------
n°23419113
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-07-2010 à 13:42:33  profilanswer

Baguep1 a écrit :

Moi, cosmo me faisait bien peur quand il était en train d'allumer le barbecue...
Torse nu...

Une flammèche qui vole, des poils...  
un "woof" plus tard et Cosmo était imberbe et saisi à point

Pas pire que PeNNer qui se rase les boules tous les matins :/

---------------
n°23419231
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2010 à 13:55:22  profilanswer

[:yems93]

---------------
n°23419232
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 26-07-2010 à 13:55:47  profilanswer

cguignol a écrit :

...
- Cynetryx : ou encore cynelol, pour son utilisation abusive de cette interjection. Un grand coeur, il a veillé tout le long du voyage sur ptitbeur comme si c'était son ptit frère, c'était touchant, j'ai failli verser une larme devant tant d'affection (ça devait se ramoner sec dans le salon à maca). Talent particulier : sait siffler entre ses dents comme Tom le siffleur, je vais de ce pas appeler Patrick Sebastien pour te trouver un numéro entre Shirley et Dino et le mec qui fait des bulles en pétant.
...
Allez-y, haïssez-moi :D

:love: enfowé, tkt pas je t'appendrais a siffler comme ca tu me remplaceras dans son émission, je pense que ton humour "que tous le monde comprend aussi" plairas beaucoup au patrick :D

content de vous connaitre en tous cas les gars, ca fait plaisir et j'ai passé de super bon moment  [:ekinox06210]  

macareu a écrit :

...
Cinématrolol : Les pieds en canard et le corps d'un bogoss avec une aptitude naturelle au plongeon improvisé :o
...

j'ai peut etre les pied en canard mais ca manpeche pas de prendre de l'angle et de ne plus avoir de bande de peur  :kaola:, pour les plongeons on m'a aidé  :whistle:  

ptibeur a écrit :

...
tu veux que je roule en SV ? [:totoz]  
Jpensais plutôt à un CBR 954 mais ça va faire un peu gros quand même pour reprendre [:transparency] :D  
J'suis quand même un super boulet, j'ai raté un des virages les plus faciles à prendre de tout le road trip [:prozac]  
...

je te le fait pas dire j'ai beau regarder la video je comprend vraiment pas ce que ta foutu, un chose est sur ta vraimis pris les frein super tot et comme un porc :s ...
SV ? je te parle de moto d'homme et toi tu me parle de moto de mauvais drageur  :lol:  
un petit CBR ou une GSR ca t'ira tres bien lol

am7 a écrit :

suggestion de son pour la prochaine soirée @moant@l'américaine@marseille :  

http://www.youtube.com/watch?v=In- [...] embedded#!

:love:

non mais non c'est quoi cette horreur lol

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°23419257
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2010 à 13:57:48  profilanswer

cinetryx a écrit :

:love: enfowé, tkt pas je t'appendrais a siffler comme ca tu me remplaceras dans son émission, je pense que ton humour "que tous le monde comprend aussi" plairas beaucoup au patrick :D

:non: tu as une déformation du palais pour siffler comme ça, ce n'est pas normal, je répète, ce n'est pas DE TYPE normal !

---------------
n°23419287
PeNNeR
Posté le 26-07-2010 à 14:01:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Pas pire que PeNNer qui se rase les boules tous les matins :/

bah pourtant c'est toi qui m'avais dit de les raser, car sinon ça te chatouillait la langue

Message édité par PeNNeR le 26-07-2010 à 14:01:50
n°23419312
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 14:04:25  answer

cinetryx a écrit :

je te le fait pas dire j'ai beau regarder la video je comprend vraiment pas ce que ta foutu,  

où qu'elle est ? :)

n°23419337
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2010 à 14:06:44  profilanswer

DTC §

---------------
n°23419354
logman
Posté le 26-07-2010 à 14:08:15  profilanswer

calimeropierro a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Pour le plaisir :
http://www.youtube.com/watch?v=qVE60zwXx1k

Pour demain, j'ai eu l'idée du siècle : monter mes commandes reculées à l'envers, pour qu'elles soient plus près du sol, et ainsi déplier mes jambes un peu plus.

Je ne veux même pas savoir comment tu es arrivé sur cette vidéo :D

n°23419381
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 26-07-2010 à 14:11:29  profilanswer

ce qui c passé dans le sud reste dans le sud  :o  

non mais je verrais avec ptibeur, vu qu'il en a parlé dans sont post, s'il a pas envie de la montrer on montreras pas mais je pense que ca peux servir de leçon au débutant, surtout sur la gestion de situation et le coté très con du virage :s  :sweat:  

---------------
renaîtra de ses cendres - lol                                                                
n°23419402
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2010 à 14:13:12  answer

cinetryx a écrit :

ce qui c passé dans le sud reste dans le sud  :o  

non mais je verrais avec ptibeur, vu qu'il en a parlé dans sont post, s'il a pas envie de la montrer on montreras pas mais je pense que ca peux servir de leçon au débutant, surtout sur la gestion de situation et le coté très con du virage :s  :sweat:  

Bah clair !

n°23419417
macareu
Posté le 26-07-2010 à 14:14:21  profilanswer

logman a écrit :

Je ne veux même pas savoir comment tu es arrivé sur cette vidéo :D

Facile , dans youtube tu cherches "penner s'astique avec cguignol"

n°23419484
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2010 à 14:19:39  profilanswer

Envoyer vos photos les phenos :o

---------------
n°23419564
am7
tadam
Posté le 26-07-2010 à 14:24:48  profilanswer

j'ai oublié mon mini USB :/

---------------
n°23419604
Skip'
Posté le 26-07-2010 à 14:27:01  profilanswer

On veut la vidéo de la cascade, de la gendarmette, et les tofs de la zx broyée :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  215  216  217  218  219  220

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nouvelle Star 2010[Topic Unik] Intégration design des éléménts Hi-Fi Vidéo !
Recherche le titre d'une musique de video YTRégionales 2010: Pronostics? #2
Concours Eurovision de la chanson 2010 - Oslo - 25, 27 et 29 mai 2010Cherche video ceremonie ouverture JO Vancouver 2010
Toutes en Moto le 7 mars 2010 (défilé de motardes)Google annonce, pour 2010, supprimer ses blogs et blogspots pirates !
Plus de sujets relatifs à : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)