| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 12:41:11 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
ptibeur Today you, tomorrow me | Warning : quote de porc spotted
tu veux que je roule en SV ?
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 26-07-2010 à 13:02:47 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
calimeropierro a.k.a kalixar |
macareu Achieving it once is luck... | Pour reprendre pas trop violent ptibeur edit : grmlgrmlgrml con de lien de merde avec des crochets
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 26-07-2010 à 13:01:42 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... | Deux meufs mineures = 1 majeure
|
am7 tadam | suggestion de son pour la prochaine soirée @moant@l'américaine@marseille : http://www.youtube.com/watch?v=In- [...] embedded#!
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 26-07-2010 à 13:05:14 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 13:04:44 ![]() ![]() |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cguignol c'est toi, satan? |
Et j'ai oublié de te dire : ton bleu au cul, c'était parce qu'on a profité de toi avant l'arrivée des pompiers Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 26-07-2010 à 13:08:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message édité par ptibeur le 26-07-2010 à 13:18:30 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
|
Et je me rend compte qu'on a joué aux bonobos toute la semaine Message édité par cguignol le 26-07-2010 à 13:27:42 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato | On avait dit qu'on postait pas cette photo de cosmo --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 13:36:06 ![]() ça m'a l'air bien énorme ce trip |
calimeropierro a.k.a kalixar | de type
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 26-07-2010 à 13:42:25 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
PeNNeR |
Message édité par PeNNeR le 26-07-2010 à 14:01:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 14:04:25 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato | DTC § --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 14:13:12 ![]()
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Envoyer vos photos les phenos --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam | j'ai oublié mon mini USB --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skip' | On veut la vidéo de la cascade, de la gendarmette, et les tofs de la zx broyée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |