| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Skip' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:27:01 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Je viens de checker les vidéos sur mon gsm dans le métro parisien : guignol sous la douche, gaymer en mode phenos avec magi au reveil , et am7 en slip blanc.
|
PeNNeR | et la soit disant vidéo de moi qui court à poil, elle est où alors? DMC? |
macareu Achieving it once is luck... | Celle sous la douche je pense qu'il ne serait pas tres content que tout le monde admire son petit oiseau |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptibeur Today you, tomorrow me |
J'suis pas sûr, le virage est pas technique du tout c'est un bête virage à droite à 45° environ, ya suffisamment de place, j'arrive à ~80km/h donc normal. Au lieu de regarder Ce qu'il y a à en tirer : Pour la video, jpeux essayer de couper le morceau en question et le fournir au cas par cas mais j'ai pas envie de poster ça sur youtube car c'est pas du tout exceptionnel ni intéressant à regarder. J'étais content d'avoir la vidéo après-coup car avec le choc j'ai peu de souvenirs de ce qu'il s'est passé et ça m'intéressait de revoir le bout de ma vie qu'il me manque en mémoire. Message cité 4 fois Message édité par ptibeur le 26-07-2010 à 14:42:25 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cosmospirit Dinde la soude | Au lieu de vous branler sur les SV, je vous propose une equation vérifiée tout au long du week end, et beaucoup plus simple à intégrer :
|
ptibeur Today you, tomorrow me | J'lai pas testée --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 14:44:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 14:46:17 ![]()
|
Funky Max And then, I woke up. |
1 page de retard, super, c'était pour Skip Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 26-07-2010 à 14:47:38 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
PeNNeR | pour mettre tout le monde d'accord:
|
magicien96 Même pas peur @sato | C'est exact --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
am7 tadam |
PeNNeR |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
am7 tadam |
Naxos \o/ |
Skip' |
|
am7 tadam |
faut au moins une Corsaro Message édité par am7 le 26-07-2010 à 15:07:39 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macareu Achieving it once is luck... |
am7 tadam |
Naxos \o/ |
am7 tadam |
macareu Achieving it once is luck... |
Naxos \o/ |
PeNNeR | 2ème rapport fini
|
cguignol c'est toi, satan? |
Par contre si tu la fais tourner UNIQUEMENT entre moants@sud et que personne ne la diffuse, ça me va (sinon ça va chier grave)
Message édité par cguignol le 26-07-2010 à 15:22:37 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam |
Naxos \o/ |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | oh les mec mec, c'est quoi cette humeur aigri, ok on rentre de vac, on est tous deg mais calmez vous lol --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Naxos \o/ | Ah mais moi tranquille (vacances à la fin de la semaine Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 26-07-2010 à 15:34:14 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |