| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
moquette le maître des clefs | Reprise du message précédent : --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 19:16:47 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | ya 2 erreurs d'encodage video, mais trop la flemme de corriger |
ohplombier |
moquette le maître des clefs | vous vous etes fait des cyclistes cette annee? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
cosmospirit Dinde la soude | pk ? |
cosmospirit Dinde la soude |
moquette le maître des clefs |
moquette le maître des clefs | sinon les parigots ils sont perdus au retour? --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le 25-07-2010 à 19:50:43 ![]() ![]() |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
cosmospirit Dinde la soude | pas de code, juste un truc a 4 chiffres à tapper dans megauploadp our lancer le d/l |
big-bag T'appelle d'ou? ta fréqueeence |
--------------- "Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction" Scred connexion |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Baguep1 Hairless Man | Bien marrant les CR --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Sympa la V2, mais ça manque carrément de gros !
Mastoy Don't be sorry, be better | La video --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
toede barbatruc | on en a gros --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
Message édité par Big Blue le 25-07-2010 à 21:21:59 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
StanCW Parle à Monkey ... | MAis qué .. mais quo ...
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
StanCW Parle à Monkey ... | Vas y répond moquette Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-07-2010 à 22:27:37 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
moquette le maître des clefs | mossieu j ai des vacances --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
moquette le maître des clefs | quoi la soeur A penner c est un gayzor --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |