| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 22:13:25 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message édité par magicien96 le 30-06-2010 à 23:48:23 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Naxos \o/ | magicien il est chaud comme la braise pour cette moants@sud Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 30-06-2010 à 23:50:08 --------------- [Folio Photos] |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Les gens de Nice Cannes vous me MP vos dates et toutes les coordonées afférantes à la conduite de votre véhiocule sivouplé. |
cosmospirit Dinde la soude | Ma meuf me saoule.
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 01-07-2010 à 09:33:28 |
EDIT : j'emmène la pelle militaire pour t'enterrer ou t'auras tout ce qu'il faut? Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 01-07-2010 à 09:49:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 01-07-2010 à 09:42:58 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Ca me fait penser que j'ai pas un rond et plus de pneus pour la moands.... Va falloir aller faire les poubelles encore une fois... |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | Bon et on commence à parler quand de la session Moants@Aveyron ? Moi je serai dispo vers fin aout |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | bon, sinon, en fait, je suis pas sûr de prendre une tente --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam |
PeNNeR |
Message cité 2 fois Message édité par PeNNeR le 01-07-2010 à 12:59:05 |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Bitman STAY APART |
|
kassrol MrObvious |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en tout cas erulio sentait bon la chemise lavée au cajoline lavande --------------- Music is the most high! |
kassrol MrObvious |
Bitman STAY APART |
|
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
Bitman STAY APART | |
erulio |
|
macareu Achieving it once is luck... | Chez moi il n'y aura pas de calins et de peluche , juste du sexe bien hardcore §§§ |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
toede barbatruc |
Message édité par toede le 02-07-2010 à 07:56:57 --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |