| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 01:17:13 ![]() ![]() |
PeNNeR | non il te fallait des Rhino Tire |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Bitman STAY APART | et un bloc moteur je pense |
macareu Achieving it once is luck... | Sinon ya personne qui va pouvoir venir de nice / cannes ? Zolkien , Kassrol , Biloo , Kamui , BB , Beuf ? |
kassrol MrObvious |
|
biloo hej franskjävel |
|
Zolki3n |
|
cosmospirit Dinde la soude | Tout le programme est détaillé page 1 |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 14:59:35 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | ah ouais c'est centralisé sur marseille alors... bah on verra quand vous êtes dans le coin, ça dépendra de mes jours de congés |
toede barbatruc | moi en tout cas je redescend pas --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kassrol MrObvious |
|
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kassrol MrObvious |
cguignol c'est toi, satan? | GPS + gants acheté, allume-cigare commandé --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 27-06-2010 à 11:47:38 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato | Commandé --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
macareu Achieving it once is luck... | Bon je pense que je vais aller me faire une reconnaissance en solo d'une partie du RB du dimanche |
ca m'gaaave | Tu vas y placer tes repères de freinage? |
macareu Achieving it once is luck... | Bon ya de quoi faire autour du luc, maintenant faut juste que je pense a rentrer |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Message édité par ptibeur le 27-06-2010 à 20:04:48 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | je vous ai trouvé un pieut les gars --------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cinetryx l'ange de lumière obscurci | Bon plus serieusement, je relance un peu la question de l'hebergement, vous me conseillez quoi comme tente monoplace et pas trop emcombrante ?
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
PeNNeR | Si je devais prendre une tente pour moi tout seul, je pense que je prendrais ça: http://tente.quechua.com/fr/tente/ [...] t-pro.html
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 27-06-2010 à 21:19:10 |
macareu Achieving it once is luck... | Vu que je vous héberge je m'octroie le droit de dormir dans la tente d'un phenos sur les 2 jours de roadtrip , comme ca je porte pas la tente et je vous emmerde |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
PeNNeR |
|
cosmospirit Dinde la soude | Pour moi c'est bon, vois surtout avec MAca |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |