| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 17:37:41 ![]() ![]() |
PeNNeR |
|
macareu Achieving it once is luck... | Moi je sens que la soirée camping va être assez mémorable , que ce soit bien ou pas |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sinon j'ai du matos pas light à préter, dans l'éventualité où je viendrais pas.
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tu dors sur le duvet dans ce cas, mais tu perds la fonction chasteté --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR |
Message cité 1 fois Message édité par PeNNeR le 28-06-2010 à 19:13:47 |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 19:14:03 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ah non, c'est encore autre chose Message édité par am7 le 28-06-2010 à 19:29:19 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ca c'est le même concept mais c'est pas très light. --------------- Music is the most high! |
ptibeur Today you, tomorrow me | Entre le light et le pas light ça se sent vraiment sur la moto ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me | ok, jvais voir les photos pour me faire une idée --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... | Ca devient tres technique tout ca |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... | PUTAIN C'EST DANS PAS LONGTEMPS §§§
|
PeNNeR | tes parents sont au courant au moins? |
logman ça passe, ça passe...??!! | Vous acceptez les mecs qui passent à l'arrache ou pas? Message édité par logman le 29-06-2010 à 23:55:13 |
ptibeur Today you, tomorrow me | mai wai ramène toi \o/ et bob aussi \o_ --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
kassrol MrObvious |
|
PeNNeR | NSR 400? |
macareu Achieving it once is luck... | j'avais pas compté mais y'en a qui peuvent mettre leurs tentes sur le toit surement |
|
PeNNeR | moi je mettrai ma tente dans la cave |
kassrol MrObvious | Je mettrai mon cubi de rosé sur le toit alors que tu puisses te rafraichir après tant d'émoi Message édité par kassrol le 30-06-2010 à 00:56:03 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cguignol c'est toi, satan? | Tente achetée --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR |
ptibeur Today you, tomorrow me | non celle-là --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | lequel?
ptibeur Today you, tomorrow me | nan celui là Message édité par ptibeur le 30-06-2010 à 22:14:50 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |