| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 17:32:37 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PeNNeR | 2 semaines Message édité par PeNNeR le 02-07-2010 à 22:09:37 |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
cosmospirit Dinde la soude | PeNNeR tu es à partir de quand sur Toulouse, qu'on se fasse une sortie ou je t'apprends la vie ... |
PeNNeR | je rentre le 7 juillet.
|
cosmospirit Dinde la soude |
cguignol c'est toi, satan? | Vidange terminée --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR |
|
Naxos \o/ | Cosmo a une ER6, y'a pas de carbus Message édité par Naxos le 03-07-2010 à 20:08:53 --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 20:08:44 ![]() ![]() |
PeNNeR | ouais mais il avait une CB avant, c'est pour ça que je demande |
cosmospirit Dinde la soude | Nan j'ai pas ce qu'il faut , désolé |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | ok ! Tu viens sur toulouse le vendredi soir ou le samedi matin ? T'es le bienvenu à la maison le vendredi si tu veux. Comme ça je prendrai le temps de voir ton chat. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR | Faut voir le bon côté des choses, t'as gagné un tournevis Facom |
Nicodonald | Hop training morvan : done |
macareu Achieving it once is luck... | Ca va pas suffire |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PeNNeR |
|
magicien96 Même pas peur @sato | T'as un cb500, tu es dans l'obligation de pourrir tout le monde --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmospirit Dinde la soude | Bizarre magi t'as jamais respecté cette obligation.... |
magicien96 Même pas peur @sato | Bien sur que si --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... | Ha pasque vous prenez des affaires pour vous changer ? Putain les chochottes... |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
macareu Achieving it once is luck... | Oublie pas les bouchons de valve carbone , ca réduit les machins en mouvement , tu gagnes facile 0.2Mkg de couple par roue ! |
Naxos \o/ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
BamBi33 Lurkerateur | Hmm
|
macareu Achieving it once is luck... | Oui ya pas de probleme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |