| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 10:14:32 ![]() ![]() |
Skip' | Harceler c'est un bien grand mot |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 05-12-2011 à 11:06:02 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
charli323 |
|
Skip' | Tu risques de pas l'avoir avant un bout de temps alors |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 16:44:42 ![]() ![]() |
H3L0 | un ptit cr cosmoloutre? |
calimeropierro a.k.a kalixar | Et puis dimanche j'aurai peut être le xr, si t'es sage je te laisserai essorer la poignée --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude | Charli prend tout ton matos mon cochon |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Candie demain, 17h45 ! --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cosmospirit Dinde la soude | Bon vous aurez droit à un CR ce soir |
Toper Harley1 Flying dream |
Message édité par Toper Harley1 le 13-12-2011 à 01:36:50 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
valentin |
cosmospirit Dinde la soude | leger oubli |
ptibeur Today you, tomorrow me | comme dans ton slip Message édité par ptibeur le 13-12-2011 à 08:42:55 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
H3L0 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je crois que ça pourrait être ... magique |
magicien96 Même pas peur @sato | Il manque des jours à ce CR d'ailleurs |
Skip' | J'vais ptêt aller faire un tour en corse cet été, je veux bien vos roadbooks/bons plans |
Skip' | Il me semble que cosmo avait fait un repérage sur l'état des routes et tout, spour ça que je demandais, mais sinon c'est clair que ça a l'air assez ouf Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 23-01-2012 à 17:52:40 |
Skip' | Il me faut vraiment une katoche |
biloo hej franskjävel | fais gaffe à quelle période tu y vas, l'été c'est blindé |
Skip' | Ce sera hors période scolaire, surement en juin |
nikkoneo Ready To Race ! |
La carte de cosmo est pas trop mal pour ça ouais Mais comme je suis un gars sympa je vais t'en donner un, idéal pour ta future Duke. Il commence relativement soft, quelques virages relevés ( En B tu as un petit passage avec un pont, attention aux ouvriers qui bossent, c'est aussi une façon de savoir que tu est sur la bonne voie Entre B et C tu peux faire le cochon mais gaffe ! C'est la ou tu risque d'en croiser ! Ainsi que de nombreuses épines de pin, mais c'est dans la tête. Une fois arrivé en C, tu peux te garer de façon à bloquer l'accès à la rue "Castagnetto" pour faire rager le corse voulant rentrer chez lui, et boire l'eau jaillissant de la fontaine, bien fraîche Note que pour y aller tu peux prendre la route Porto-Vecchio -> Zonza -> Je sais plus par ou pour aller en A.
Message cité 2 fois Message édité par nikkoneo le 26-01-2012 à 11:01:48 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah oui toussa c'était ma journée préférée. --------------- - Toujours plus - |
H3L0 |
|
chveu | Et ça se la pète |
H3L0 | Moi je dis qu'il rage |
Skip' |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Skip' | Merci je garde ça sous le coude |
nikkoneo Ready To Race ! | En tout cas je me suis fait chier pour retrouver le "B" en mode street view --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |