| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 15:49:43 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | j'suis sur que y'a plein de gens qui se feront un plaisir de te les faire parvenir --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
H3L0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mention spéciale à la CB vs. Cawettes Message édité par gamer-fou le 18-11-2011 à 20:42:08 --------------- Music is the most high! |
Skip' |
ptibeur Today you, tomorrow me | 10,3 Ko/s de download, 20h restantes --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 21:22:23 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Cguignol, tu t'es servi de quoi comme caméra pour filmer à la main ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Skip' |
Skip' | Ca roule |
Zolki3n | c'est ici le rassemblement cuir moustache? |
macareu Achieving it once is luck... | J'ai bien aime la video, je ne balancerai pas ma source par contre |
django | elle est énorme mais c'est même pas 10% de l'ensemble |
ptibeur Today you, tomorrow me | Cguignol --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Toper Harley1 Flying dream |
Toper Harley1 Flying dream |
H3L0 | me suis amusé vite fait à faire un ptit montage vu que je commence à bricoler sous premiere pro, y'a rien de ouf, c'est pas très fluide, y'a pas forcement de gros rythme ni de supers paysages et c'est pas très représentatif des routes faites durant la semaine, mais bon, je balance quand même le lien |
chveu | On sent bien que le mec en street devant s'est calmé sur route. |
H3L0 | bah, c'était le jour de l'arrivée, le rythme était encore tranquillou quand même |
valentin |
|
H3L0 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai regardé que le début, mais c'est ma foi pas mal, je regarderais ça peinard chez moi. --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
logman ça passe, ça passe...??!! |
logman ça passe, ça passe...??!! | Et merci les gars pour le partage, vous m'avez remonter le moral avec vos folies en corse ^^
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cguignol c'est toi, satan? | Dites, y'a Skip' qui me harcèle par MP pour lui faire passer la vidéo moyennant une pipe. Je le connais pas donc je sais pas forcément si ça vaut le coup --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
macareu Achieving it once is luck... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |