| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : edit : pour ma part pas de pb à ce que les moants (qu'on connait quoi) y accèdent par mp Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 16-11-2011 à 01:58:00 |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 01:53:54 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 16-11-2011 à 08:01:13 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Skip' | Et sinon vous avez pas 2-3 vidéos de roulage qui pourraient elles être diffusées sans ruiner votre vie de famille et votre avenir professionel ? |
am7 tadam | moi moi moi --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Skip' |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 09:43:42 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | faitepaytayyyyyyy moi je vous connais irl //§§?§§§M%ÖP --------------- Music is the most high! |
Djoul II Id PSN : djoullius | --------------- Copyright is for losers ©™ |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
cosmospirit Dinde la soude | Pour moi la vidéo peut etre passée aux gens de confiance qu'on a déjà vu en moant@xxx, ou qu'on connait bien IRL par MP mais hors de question de la retrouver hoster sur un ftp quelconque ou sur utube. Maca Ensuite si PenneR et Baguep veulent la montrer aux sudistes (Seu, le mec en Cagiva...etc) , il peuvent , mais chez eux, pas la filer sur clé usb ou autre. Moi je la montrerai à Nekro Cali et Spartou quand ils veulent Je prefere que peu la possède , uniquement parmi les gens qu'on connait bien (no offense les autres) et qu'elle soit montrée à plein de monde, plutot que plain de monde l'ai sur son HD.
Apres ya rien de bien comprométant non plus hein Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 16-11-2011 à 10:31:18 |
valentin | mp ? |
django |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Je m'en fous, j'irais chercher des vidéos de motards sur crunchboy ça fera le même résultat Message édité par nekromanttiK le 16-11-2011 à 11:01:34 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
am7 tadam | bon bref tant pis, rien n'arrivera jamais à la cheville de la video cuir moustache de toute façon --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
H3L0 |
|
django |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
django | Je la regarde ce soir on avise ensuite |
H3L0 |
Message cité 3 fois Message édité par H3L0 le 16-11-2011 à 11:41:22 |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |