| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 26-01-2012 à 11:15:38 ![]() ![]() |
H3L0 |
Skip' |
|
cosmospirit Dinde la soude | On a vraiment fait les porcs quand même |
nikkoneo Ready To Race ! |
Toutafay !
Euh nan !
--------------- - Toujours plus - |
Skip' |
seu M 41 | Ninjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Message édité par seu le 30-01-2012 à 11:25:29 |
perverto |
--------------- Le fond de l'air il est frais ! |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 11:52:33 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... | Ouaip surtout que la place pour les gens qui ont pas besoin d’hébergement c'est assez facile |
La_Nouille Impervious to damage | Je need hébergement --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... | tu as pris ton billet de train ? Vous vous etes arranges entre vous pour une location de voiture les parisiens ? |
La_Nouille Impervious to damage | Non j en parle avec dams ce soir mais je precise quand meme --------------- Moards : Challenge Everything |
cosmospirit Dinde la soude |
H3L0 |
ca m'gaaave |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 30-01-2012 à 15:34:37 |
ca m'gaaave |
|
macareu Achieving it once is luck... | Si tu peux pas venir Ca m'gaaave tu peux toujours donner des bonnes bouteilles a ceux qui viennent |
ca m'gaaave |
|
django |
|
cguignol c'est toi, satan? | Mais, je veux les derniers CR moi, je m'en fous de votre raclette où je peux pas venir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
magicien96 Même pas peur @sato | Comme je l'ai mis sur l'autre topic avant sa fermeture, on m'a rappelé que j'étais pris ce weekend là |
La_Nouille Impervious to damage | Et partir un Vendredi soir déjà --------------- Moards : Challenge Everything |
H3L0 |
ca m'gaaave | Pour loger 3 lyonnais, c'est possible? Message cité 2 fois Message édité par ca m'gaaave le 31-01-2012 à 15:17:34 |
La_Nouille Impervious to damage |
Bah si il --------------- Moards : Challenge Everything |
macareu Achieving it once is luck... |
|
ca m'gaaave |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 31-01-2012 à 20:06:27 |
Baguep1 Hairless Man | Si ca m'gaaave se pointe, je serai pas le seul chauve --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
|
ca m'gaaave |
|
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |