| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2011 à 16:17:02 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man | Ouais la vidéo bowdel !! --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai pas eu le temps aujourd'hui, ça sera dans la semaine --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
cosmospirit Dinde la soude |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | Quoi qu'il arrive tu vas en avoir pour 6 heures |
Skip' | "Attends t'as une meilleure connexion donc je te l'upload et ensuite tu pourras l'uploader à fond la pute" |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Skip' |
Publicité | Posté le 14-11-2011 à 14:00:06 ![]() ![]() |
Skip' | |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | FAYPAYTAYLELIEN§§§ --------------- Music is the most high! |
|
cguignol c'est toi, satan? | Upload ce soir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Baguep1 Hairless Man | blablablabla
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cguignol c'est toi, satan? | Chveu, H3L0, nikkoneo, cosmospirit, big steel, magicien96, vous avez un message privé --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PeNNeR |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PeNNeR | en plus j'ai été filmé à mon arrivée |
nikkoneo Ready To Race ! |
Idem, fucking megaupload qui bride, t'façon j'attends qu'un collègue s'en aille pour mater tranquille --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | Je me permets de faire mon relou et de redemander à ce que la vidéo ne tourne pas à qui que se soit avant que tout le monde ait donné son accord (et l'ait vue, accessoirement |
Toper Harley1 Flying dream | Et si un lurkeur demande gentiment, il a le droit d'y avoir accès par la suite s'il signe un contrat de non divulgation?
Message édité par Toper Harley1 le 16-11-2011 à 00:41:28 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Skip' |
nikkoneo Ready To Race ! | Mais c'est énooorme ! --------------- - Toujours plus - |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
H3L0 | Putain je valide grave la vidéo edit : pour ma part pas de pb à ce que les moants (qu'on connait quoi) y accèdent par mp Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 16-11-2011 à 01:58:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |