| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:27:28 ![]() ![]() |
chveu |
Je déconne pas... On en a parlé avec h3l0 et on a conclut que le premier proprio avait du faire le rodage comme un sagouin... Après dans les 1500 km y a 200 bornes de circuit. Après je sais pas trop ce que c'est sensé consommer niveau huile normalement mais ça me fais bien chier |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! | Le cout pas tant que ça
Ouais voila, ca aurait été le même train j'aurais déja beaucoup plus envisagé !
Je fait 20cl/1000 en moyenne, rodage très respecté, temps de chauffe idem.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
chveu | Mouais c'est quand meme beaucoup beaucoup trop un demi litre pour 2000 bornes... Je vais en parler a mon popa du coup |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | 25cl/1000 c'est pas non plus ahurissant, même si ca fait un peu beaucoup sur une moto récente... --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 15:14:17 ![]() ![]() |
Baguep1 Hairless Man |
Si vous allez boire une biere, j'en suis ! Message édité par Baguep1 le 26-08-2011 à 17:17:14 --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
H3L0 |
|
biloo hej franskjävel |
|
H3L0 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Je vais venir par le jura toussa "normalement". Pour l'heure aucune idée, dans l'idée je partirais a l'heure qu'il faudra pour arriver à l'heure que tu voudras, je t'envoie un mp cette nuit ou demain aprem pour avoir adresse toussa vu que je part lundi matin mfaut les infos avant --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | moi j'ai ma journée de libre de toute manière donc aucun pb quel que soit l'horaire tant que je le sais |
H3L0 | Big steel arrivera qu'en début de soirée, moi faut que je m'absente dans l'aprem, donc on va dire que à partir de 17h30, c'est quand tu veux |
cosmospirit Dinde la soude |
Rober_le_Perver |
H3L0 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Rigole pas --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | Clignos réparés \o/ |
H3L0 | les mecs en sportive vont pleurer |
ptibeur Today you, tomorrow me | Faut demander à 911GT3 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
django | c'est pas pour faire mon pessimiste mais un conseil, prenez vos affaires de pluie je la sent vraiment pas la météo... Message édité par django le 27-08-2011 à 23:06:32 |
Baguep1 Hairless Man | J'peux m'incruster maintenant que j'ai un brêle d'exception ? --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
django | |
Baguep1 Hairless Man | soubrette --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
django |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
django |
Message édité par django le 27-08-2011 à 23:22:39 |
django | Lowpette² |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |