| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
nikkoneo Ready To Race ! | Reprise du message précédent : --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 11:53:19 ![]() ![]() |
joulpouille | Je crois qu'il a été un peu surpris par le ravin |
duckxks |
nikkoneo Ready To Race ! |
biloo hej franskjävel |
PeNNeR |
biloo hej franskjävel |
Publicité | Posté le 21-07-2011 à 20:41:48 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
Me suis calmé sur route Message édité par cosmospirit le 22-07-2011 à 19:01:51 |
H3L0 |
biloo hej franskjävel |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! | C'est loin --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
chveu | Je me souviens pas de mon immat e te mp ce soir cosmo |
cguignol c'est toi, satan? | Au fait, je tiens à rappeler au participants qu'il ne va pas trop falloir faire les cons sur les routes corses (/mode j'y étais y'a encore 2 jours on), pour ceux qui ne connaissent pas.
chveu | Perso je suis en mode vacances donc mon but c'est de rentrer entier avec une moto entière, donc mode pépère (in b4 "de toute façon tu te traines" ) |
|
django |
H3L0 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Perso supercorsa avant + je sais pas quoi dans la gamme sportsmart à l'arr --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? | Au fait magicien, tu sais que tu vas avoir droit au fabuleux show sur le Napoléon Bonaparte? Auras-tu droit au célèbre illusionniste, au merveilleux spectacle chantant/dansant, au couple de chanteurs?
magicien96 Même pas peur @sato | C'est quoi c'histoire ? TOUS VOUS POURRIR !!!! Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 27-07-2011 à 21:49:35 |
magicien96 Même pas peur @sato | C'est la version pour femme ça non ? Message édité par magicien96 le 27-07-2011 à 22:37:45 |
magicien96 Même pas peur @sato | Tain mais la gueule quand même |
cguignol c'est toi, satan? | Je vais tenter de gauler le caméscope de mon beau-frère histoire de faire des vidéos mémorables durant les soirées (ainsi que les pauses) et aboutir à un petit montage délirant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |