| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 10:30:30 ![]() ![]() |
H3L0 |
On aura la gopro avec 32go+8go de cartes nous |
nikkoneo Ready To Race ! | J'aurais jamais du vendre mon dell ultraportable 11" 1,2kg je l'aurais pris --------------- - Toujours plus - |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
cguignol c'est toi, satan? | Y'a un truc qui n'est pas indiqué en première page : le navire de nikkoneo. Il me semble que tu comptes t'accoupler avec notre prestidigitateur favori, c'est bien ça? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
Ah pardon mais une gopro avec le chest mount niveau immersion c'est top |
django |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 12:09:49 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Au fait, y'a des gros et chauves dans ceux que j'ai pas rencontré? Non, c'est juste que c'est pas trop mon type et que je préfère me rabattre sur un H3l0 encore tout neuf --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | Putain je suis le fistouille29 de la moants@corse Message édité par H3L0 le 28-07-2011 à 12:18:49 |
django |
|
biloo hej franskjävel |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel |
cosmospirit Dinde la soude | Nikkoneo me faut ton bateau aller et retour !!!!
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Hey oui, moi aussi je vais avoir droit aux animations à l'aller.
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Bon je vais acheter un sélecteur d'avance, le actuel un peu tordu fera l'affaire au cas Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 29-07-2011 à 01:57:09 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Les sac poubelles ca va se trouver, faut les relier, ca flotte au vents, s'cass couille --------------- - Toujours plus - |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
django | Surplus militaire sinon |
Pas con --------------- - Toujours plus - |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cguignol c'est toi, satan? | J'hésite toujours pour ma barbe --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Et personne pour la dernière place? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR | j'ai pas de vacances en septembre |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Tiens j'ai vu ta katoche avec ton pti kit déco, sympa --------------- - Toujours plus - |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nikkoneo Ready To Race ! | Yep, ca va être l'occasion de voir si c'est si dur que ça de voyager en SM --------------- - Toujours plus - |
Message édité par raphdasouth le 02-08-2011 à 09:00:23 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |