| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 13:05:59 ![]() ![]() |
H3L0 | Cosmo, je sais pas si tu avais déjà prévu des roadbooks, je viens de tomber sur celui-ci en feuillant le bouquin michelin : "Virée technique" (no kidding?), avec le restaurant "pacifique sud" à Zicavo conseillé comme "sans prétention et sympathique [...] pizzas, plas du jouer et viandes grillées à très petit prix" Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 11-07-2011 à 13:26:26 |
cosmospirit Dinde la soude | J'en ai deja prévu pas mal , mais ca reste open à vos idées of course !! |
H3L0 | Y'en a 4 autres dans le bouquin, je les post ce soir, ça peut toujours servir.
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 11-07-2011 à 16:23:20 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
cosmospirit Dinde la soude |
|
H3L0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 11-07-2011 à 16:51:50 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 12-07-2011 à 09:56:43 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joulpouille | pas glop |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je trouve justement que la proportion est supèrieure sur ces routes.
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
H3L0 |
|
Il y a des routes à arsouilles , je les ai notées Apres yora mille routes ou l'arsouille est proscrite car trop risquée Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 14-07-2011 à 11:58:22 |
biloo hej franskjävel | c'est bon cosmo il s'est train dans l'aveyron avec les petites routes à chèvres |
Baguep1 Hairless Man | Gaffe au bitume les gars --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
H3L0 | Les deux baraques sont pas trop loin l'une de l'autre au fait? |
django | meme batiment ou en face de mémoire Message édité par django le 14-07-2011 à 23:21:24 |
H3L0 |
|
Zolki3n |
|
H3L0 |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
|
django |
|
Skip' | Pour info dans le dernier M&M les mecs ont fait 3j en Corse, y'a quelques trajets dedans |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais, je l'ai acheté du coup --------------- - Toujours plus - |
joulpouille |
|
|
joulpouille |
|
django |
biloo hej franskjävel |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
nikkoneo Ready To Race ! | Euh, le tout droit juste à coté d'une barrière comme ça, même en étant un peu felé faut oser --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |