| |||||
| Auteur | Sujet : MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent : --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 12:34:55 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | et puis si on pouvait passer à la page 145 aussi ça serai bien --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nikkoneo Ready To Race ! | Tiens je dois passer à la fnac taleur, si j'y pense je regarderais s'il y est dispo --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | Mardi soir |
cguignol c'est toi, satan? | CUIR CUIR§§§
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | http://www.youtube.com/watch?v=8Iy-HwMbkHg
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | C'est un peu ma chanson de reveil sur le téléphone, d'ou l'obession qu'ils ont pour cette musique now |
nikkoneo Ready To Race ! | Ca va pas être simple la choré, surtout après quelques bières, ca risque d'être nawouack --------------- - Toujours plus - |
django | j'ai relu la 1ere page pour xx fois et suis toujours mdr |
cguignol c'est toi, satan? |
Publicité | Posté le 07-07-2011 à 07:41:04 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
am7 tadam | j'aimerais tellement remettre ça --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
--------------- renaîtra de ses cendres - lol |
am7 tadam | si je pouvais --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cinetryx l'ange de lumière obscurci |
H3L0 | Pour le départ à 20h (vendredi 2, donc), faut se pointer combien de temps à l'avance au bateau? Une heure, deux? |
magicien96 Même pas peur @sato |
|
H3L0 |
Woké, j'avoue que je m'en doutais mais flemme de vérifier |
django |
Vos sioux |
H3L0 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 09:27:59 ![]() La citation associée a ton pseudo ne fait pas honneur à la confrérie des cébéristes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 09:28:07 |
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? | Y'a eu un tremblement de terre en Corse --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
StanCW Parle à Monkey ... | Avec corsica ferries c'est LIFO oui. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
nikkoneo Ready To Race ! | Ouais mais ces boulets ont voulus prendre la SNCM --------------- - Toujours plus - |
H3L0 | nikko, tu fais la descente avec nous? |
nikkoneo Ready To Race ! | Oui je pense, le 1er donc ?
--------------- - Toujours plus - |
H3L0 | http://maps.google.fr/maps?saddr=b [...] 2&t=h&z=10
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pour ma part pas de problèmes a prendre les petites routes --------------- - Toujours plus - |
django |
django | descente sur la journée ouais c'est possible |
cosmospirit Dinde la soude | TOULOUSE MARSEILLE :
|
H3L0 | http://maps.google.fr/maps?saddr=a [...] flg=ht&z=8 Ca devrait nous faire arriver début / courant d'après midi si on arrive à se bouger le cul et à partir pas trop tard edit : ton lien marche pas chez moi cosmo Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 11-07-2011 à 12:32:00 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |