| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
calimeropierro a.k.a kalixar | Reprise du message précédent :
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 12:08:23 ![]() ![]() |
seu M 41 | C'est bon, j'ai fait mes courses
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Purée j'avais zappé, faut que j'y pense, t'as pris quoi ? Sinon je regarderais chez mon vieux.
--------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | Nekro y'aurait un couchage back up chez toi ou pas ? Cali : Idem ? Message cité 3 fois Message édité par cosmospirit le 24-05-2012 à 16:20:19 |
nikkoneo Ready To Race ! |
D'acc, pas mal, je vais voir si je peux en taxer un à mon père qui reste léger, sinon j'achèterais celui-la --------------- - Toujours plus - |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-05-2012 à 16:56:05 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR |
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 16:54:32 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je serai de retour samedi soir je pense. Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 24-05-2012 à 16:56:16 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
calimeropierro a.k.a kalixar | Au fait, personne n'aurai un pantalon cuir/slider en rab par harsard ?
seu M 41 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
PeNNeR |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
Toper Harley1 Flying dream | Demain, foret de 6, perceuse, elle va faire du bruit cette ybr
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 07:50:58 ![]()
|
seu M 41 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! | 1. Semaine !!!!! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
duckxks | photo |
duckxks |
|
seu M 41 |
Message édité par seu le 25-05-2012 à 08:52:06 |
Si on est vraiment coincés niveau places, on peut arriver le samedi avec vangovango. Message édité par cguignol le 25-05-2012 à 08:49:44 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nekromanttiK Pas une lumière ! | J'ai 2 clic clac, 1 lit 2 places oú il faudra allez chercher le matelas dans la maison d a côté, et les 2 matelas des lits des petits (lit 1 place). Après, il y'a beaucoup de place au sol à l'étage donc s'il faut du matelas gonflable ça peut se faire aussi. Côté soucis, je n'ai pas reçu ma table pour la terrasse et je ne l'aurais pas d'ici la semaine prochaine, mais j'ai une planche et 2 tréteau, glamour ! Donc rien de grave --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
PeNNeR | Je peux faire dormir plus de moants chez moi le samedi, y'a pas de soucis. |
|
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 25-05-2012 à 09:20:53 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR | En plus y'a 2 douches + 1 salle de bain. Et accessoirement une véranda, une piscine et un mini bar. |
PeNNeR |
|
|
PeNNeR |
|
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |