| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 14:36:17 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
seu M 41 |
|
grojulius | Moi je squatte le samedi 02, n'importe où y'a de la place |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Moi aussi je dors à toulouse --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | j'ai une terrasse, un BBQ mais pas de table sur la terrasse Message édité par nekromanttiK le 21-05-2012 à 14:52:46 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
et s'il le faut, j'ai des places Message cité 2 fois Message édité par nekromanttiK le 21-05-2012 à 14:56:18 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 14:54:57 ![]() ![]() |
seu M 41 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PeNNeR |
|
brains In riding I trust ! | Ouais, mais les poils de cosmo sont plus chauds --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | De toutes façons cette moant va être naze --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Sans oublier tous les cons, les connards qui seront là ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Vraisemblablement ton meilleur compte rendu à ce jour
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! | Vendredi 1er Juin : dorment à Toulouse[/u] @PseudoToulousain : X/Y slots @Nekromanttik : 0/5 (voire plus) slots @PseudoToulousain : X/Y slots Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 21-05-2012 à 15:22:58 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
PeNNeR |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? | 1) Le budget Les roadtrips moto, ça coûte cher, particulièrement quand on est en présence de bourgeois travaillant dans les hautes technologies comme Cosmo (Ingénieur en Fission Anale) ou disposant d'une flotte de moto comme Cguignol ou Brains. Préparez-vous à asthmater votre porte-feuille si vous ne voulez pas passer pour un pingre auprès de ces gens. 2) La tendinite La malédiction Demonio del Tendino frappe au hasard. La main de la Mort s'étend à chaque fois un peu plus loin et saisi à tour de bras la veine de chacun des participants. Une fois marqué de ce sceau maudit, la tendinite sera en vous et plus rien ne pourra sauver votre âme. Après cguignol et Cosmo (ainsi que Maca, mais chut, c'était hors moant 3) Les routes Les Pyrénées, c'est bien sympa, mais entre les routes à chèvres, les espagnols qui foutent leurs camions en travers histoire de tenter de battre le record du col de Mente et le temps aussi humide que d'autres cols plus intimes, autant vous dire qu'il y aura fort à faire. Et puis pas un bout droit pour prendre de la vitesse, on se traîne façon rythme de la moant@Auvergne, avec comme ouvreur newbie_master. Idéal pour être poussé à se jeter dans un ravin, ou se suicider avec une capsule de cyanure. 4) La bouffe Du mouton, des haricots et du miel. En ce qui concerne les spécialités Pyrénéennes, les locaux se sont pas foulés, d'autant qu'ils ont pourtant eu des siècles de promiscuité pour préparer une pitance un peu savoureuse. Au lieu de ça, ils préféraient baiser leur sœur et bouffer des noisettes. Grand bien leur en fasse, on voit le résultat. 5) L'ambiance Des "vieux de la veille" participent à la moant, et c'est là où le bât blesse. On se retrouve avec les sempiternelles mêmes vannes, un micro-groupe composé de Cosmo/H3L0/PeNNer/Cguignol qui va être exclusif, rejeter les autres, voire les prendre en bizut s'ils ne respectent pas le point 1. Il n'y a qu'à voir comment ce micro groupe a poussé à la faute ce pauvre ptitbeur il y a deux ans à force de brimades... 6) Les meufs Niveau féminité, les moants ont sensiblement baissé en nombre et en qualité sur le plan de la gent féminine. Autant à Marseille on avait droit à des gamines et une sœur, autant en Corse, seul Nikkoneo avait trouvé deux tromblons qui étaient accompagnés par leurs mecs. Là, ça va finir entre bite, et pas des plus propres apparemment... 7) L'arrivée Balade au pays des bouts droits, c'est comme ça que va se terminer le périple. Pas un virage, des lignes droites de 10 bornes sans une intersection, de quoi sortir à nouveau la capsule de cyanure si vous avez tenu jusque là. Sans compter la promiscuité à 15 dans 20m², entre ronflements porcins et flatulences méphitiques, si on s'en sort vivants, je veux bien donner mon zgeg à bouffer aux mouettes. Message cité 3 fois Message édité par cguignol le 21-05-2012 à 15:37:59 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
seu M 41 |
|
duckxks |
|
PeNNeR |
|
cguignol c'est toi, satan? | Je vire PeNNer du vendredi --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
brains In riding I trust ! | Moi non plus, jamais je voudrais vivre ça Message édité par brains le 21-05-2012 à 16:10:34 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
ptibeur Today you, tomorrow me | Cguignol --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |