| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent : --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 20:10:50 ![]() ![]() |
seu M 41 |
brains In riding I trust ! | Je me rase demain et après j'arrête --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | J'ai des pares-mains, donc les leviers, je m'en balance --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
cguignol c'est toi, satan? | En plus, mes leviers sont taillés pour péter à l'extrémité avec un truc fusible, double sécurité. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
H3L0 | moi j'ai prévu de démonter la moto de vango si nécessaire, je m'en balance edit : plus serieusement j'ai déjà selecteur/embrayage, faut que j'achète la poignée de frein Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 15-05-2012 à 21:01:52 |
brains In riding I trust ! | Moi j'ai un pare poisse, ca devrait aller --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 15-05-2012 à 21:00:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 21:27:48 ![]() moi je me traine je risque pas de me vautrer |
seu M 41 | Allo l'assurance? viendez me chercher |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 21:29:09 ![]() je me traine je risque pas de me vautrer donc suis pas assuré non plus |
seu M 41 | Pas con |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 21:30:48 ![]() du coup tu peux me faire essayer ta brele |
PeNNeR | J'espère juste que ma mamie tombera pas en panne |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 21:36:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 21:36:31 ![]() |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 15-05-2012 à 21:39:03 |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 21:45:37 ![]() ça va c pas cher |
brains In riding I trust ! | Je comprends pas la différence entre 13246 et 13246A --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Mais ils sont malades chez Kawa, $49 le levier de frein --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
PeNNeR |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cosmospirit Dinde la soude | Bon...suis en train de me dire que je sais pas comment je vais charger la street |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 08:46:36 ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
brains In riding I trust ! | Perso je pars avec sacoche de selle + réservoir.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2012 à 08:51:56 ![]() ça va etre cavaliere normaly ( faut que je test si ça passe avec le pot PH )+ sacoche reservoir en guise de sacoche de selle si nécessaire |
seu M 41 | Perso ça sera sacoche de réservoir et sac à dos décathlon avec son fondement infini |
brains In riding I trust ! |
Comme ton anu ? Message cité 1 fois Message édité par brains le 16-05-2012 à 08:57:43 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Toper Harley1 Flying dream | Couronne -3 dents et pneu arrière commandé Message édité par Toper Harley1 le 16-05-2012 à 09:06:08 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
seu M 41 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nikkoneo Ready To Race ! |
Un levier encore c'est pas si grave, au pire faut faire des encoches pour que ça pète en laissant deux doigts. Un sélecteur par contre ça peut être plus chiant, surtout qu'on sera pas à coté du père de Ch'veu --------------- - Toujours plus - |
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! | Avec ma CB, je suis couvert partout Monsieur Langlois --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |