| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 09:41:32 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | + l'à côté genre souvenir à la con, binouze (parce qu'il en faut) ou autre, tu rajoute 100 de "divers" --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | + les putes, les PV, les cloppes à Andorre, ça fait 1000 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | Un jean kevlar chez Dainese si c'est pas cher --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
brains In riding I trust ! | Ouais, dans ton topcase --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 09:50:08 ![]() |
duckxks |
cguignol c'est toi, satan? | Au fait Cosmo, si le temps est dégueulasse faudra qu'on prévoit un itinéraire bis full espagnol, généralement il fait moins moche du côté ibérique de la frontière. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 10-05-2012 à 09:54:00 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | On s'arrête à Biarritz ou Bayonne ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Cela étant, je pense que ça sera Bayonne ou dans les alentours, Biarritz c'est plus ville de bord de mer (et c'est collé à Bayonne Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 10-05-2012 à 09:58:29 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 10:19:55 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude |
Pour ceux qui souhaitent eventuellement acheter du matos à Andorre : Quelques conseils : 1/ Aller sur le site du shop Dainese, chercher dans les rubriques le modele qui vous plait, et demander sur le post qui correspond au produit le prix, qu'ils vous enverront par MP. 2/ Ne pas hésiter à réserver le matos. 3/ Le shop est très sérieux, j'ai pu ramener par un pote la dorsale de ma cops 4mois apres car mauvaise taille, ils me l'ont échangé sans conditions. http://dainese.pas.xooit.com/index.php Message édité par cosmospirit le 10-05-2012 à 10:22:38 |
PeNNeR |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Je regardais mes smx et elles commencent à s'user, du coup vu que si je retourne à Andorre c'est pas avant un an mini j'y pensais à en racheter, mais c'est encombrant tout de même, finir le roadtrip + remonter jusqu’à chez soi avec --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 12:51:53 ![]() j ai mes smx 5 qui sont encore nikelles mais j'ai craqué sur les gaerne gp1 a voir le prix la bas |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Toper Harley1 Flying dream |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2012 à 15:47:30 ![]() et sinon faut arreter de se raser la moustache a partir de maintenant ou y a un autre theme pour cette moand ? |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Toper Harley1 Flying dream | Faut penser aux imberbes aussi
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 09:26:35 ![]() |
Rober_le_Perver |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 09:39:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2012 à 09:50:29 ![]() |
seu M 41 | Perso je compte 600/700 euros , histoire de pas avoir trop de surprise |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 08:40:36 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Bon, va falloir que je commence à réfléchir comment mettre mes affaires sur la moto --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grojulius |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 08:42:31 ![]() |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2012 à 08:42:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |