| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 17:53:30 ![]() ![]() |
Skip' |
|
anbreizh Pataclop rider | ça peut dépendre de la bécane aussi, ça doit être plus gênant avec des bracelets --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
seu M 41 |
Rober_le_Perver |
|
Skip' |
|
seu M 41 | Ca peut se tenter.... |
H3L0 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 18:31:39 ![]() moi aussi sauf quand je les aient sous les yeux Message édité par Profil supprimé le 04-04-2012 à 18:31:49 |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 18:31:39 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Du coup cosmo tu vas faire comment pour la transpy ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 | J'sais pas si c'est le bon moment pour parler de ça |
cguignol c'est toi, satan? | C'est bon, on s'en fout pour le moment (et y'a la solution du Thundercat de prêt), au pire c'est moi qui récupère la logistique, vous inquiétez pas. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks | Va falloir faire une moant@bled, histoire de récupérer des motos |
brains In riding I trust ! | Avec une sulfateuse --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 | Avec un peu de cul on repart même avec une Desmo |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 06-04-2012 à 07:55:32 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | J'avoue --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
brains In riding I trust ! | Mais ouais, au lieu de venir --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 11:03:51 ![]() |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Je suis en train de regarder le roadbook + point de chute pour vendredi 1 et samedi 2.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Paris - Clermont, notez le passage à chateaugay Clermont - Toulouse : Jour 2 avec passage notamment à Cordes-sur-Ciel Mélange de petite routes pittoresques (carte michelin) et de tronçons à plus gros gabarit. Qui partirait de Paris le vendredi 1er juin ?
?? Après c'est comme vous voul' voul'. On peut toujours tracer par l'autocroute Message cité 3 fois Message édité par brains le 08-04-2012 à 20:57:33 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Newbie et carbon seraient ok pour nous accueillir le 1er au soir. --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | Pas de soucis me concernant |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
H3L0 |
seu M 41 |
|
H3L0 | Je connais absolument pas les routes entre nimes et toulouse hein, je lui fais pleinement confiance |
Baguep1 Hairless Man | A partir de Nimes c'est du bonheur en barre --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
cosmospirit Dinde la soude |
|
seu M 41 |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2012 à 10:37:29 ![]() |
brains In riding I trust ! | J'en peux plus d'attendre --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Va falloir que je me trouve un jean Kevlar, parce que transpirer dans le cuir pendant une bonne semaine, c'est pas bon pour ma peau de bébé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |