| |||||
| Auteur | Sujet : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent : Bon les sud estistes, on part quand du coup? Dredi matin? Message édité par seu le 19-01-2012 à 11:31:28 |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:30:16 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 19-01-2012 à 11:50:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
duckxks | drap |
H3L0 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
brains In riding I trust ! | Y'a pas de marche rapide ici ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | Tiens, je n'avais pas vu les prix de l'auto-train, ça semble pas mal --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 10:40:14 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Va falloir que je vois pour poser des jours --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
brains In riding I trust ! |
Pour l'instant rien de sûr, mais j'ai reparcouru le topoc, vu que c'était sur une semaine (je pensais 15 jours). Mais le topoc est drapalisé depuis sa naissance, et j'ai toujours ça dans un coin de la tête Message édité par brains le 06-02-2012 à 10:46:41 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
cguignol c'est toi, satan? | On va être 50, ça va être nul, du coup il va falloir beaucoup d'accidents dès le début du séjour pour ne conserver que les mecs qui en valent le coup --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
H3L0 | Ça serait le comble que guignol soit à l'origine d'un filtrage via chronomètre quand même |
Message édité par cguignol le 06-02-2012 à 11:39:21 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | 1rst post à jour, et new sondage ! |
cguignol c'est toi, satan? | Je peux pas voter Solution 1 : gite à pas cher, j'ai besoin de dormir correctement. Et en plus s'il flotte Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 06-02-2012 à 11:49:09 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
Message cité 1 fois Message édité par brains le 06-02-2012 à 12:20:20 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Skip' |
|
duckxks |
|
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
brains In riding I trust ! | Aouch ! --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks | pis de toute manière vu qu'on commence dans le bled des saucisses rose et qu'on fini chez les vendeurs de piquette coupée à la pisse, ça va pas être pratique une voiture |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
|
anbreizh Pataclop rider | Oh mais j'avais pas drapal --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cguignol c'est toi, satan? | Dites, on pourrait peut-être commencer une liste des personnes qui viennent? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 | Je suis pas sur de mon jour d'arrivée ni de mon jour de départ et t'as sans doute encore mes coordonnées |
nikkoneo Ready To Race ! | Idem --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Note que si guignol un autre part de Bordeaux, je serais du convoi je pense (j'ai un pote la bas qui pourra m’héberger surement). --------------- - Toujours plus - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| sondage présidentielle 2012 par catégorie politique | Moants@Limousin |
| Petit sondage sur l'islam en france | Le pain fait-il péter? [topic sérieux avec un vrai sondage] |
| DSK - Sondage du jour | Les gérard de la politique, le gérard de l'autodestruction |
| Plus de sujets relatifs à : MOAND@TRANSPY -- 01-09 Juin 2012 - CR dispos ! | |