|
Auteur | Sujet : Mercedes CLS |
---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
Suffisement pour nourrir tout s'beau monde... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 16:31:10 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Ill Nino Love |
Bon on tourne en rond la...T'inquietes meme si il s'en vend pas autant que des toupilles Beyblade, ya des personnes suffisement tunes en France pour se la procurer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Ill Nino Love |
Ben dans les 300 pour un poids comme celui la c'est sympa mais ca a rien d'extraordinaire...Cette voiture n'a rien d'inhumain... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 17:55:15 |
bozo le clown |
hé? c'est sur que pour un gars vivant de le Larzac, il est pas pres d'en voir...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
c'est clair --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | ca ne nous donne pas de chiffres tout ca |
bozo le clown | et encore certaines ne doivent meme pas circuler, et il reste le bassin d'arcachon et le pays basque --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yop ma caille Assassin d'enfants | combien de véhicules au total sur la même aire géographique ? |
bozo le clown |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | donc tu estimes voir combien de véhicules haut de gamme ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | dans ma region, on voit bcp bcp de mercedes, normal tous ceux qui travaille a l'usine mercedes en ont une qui loue.
bozo le clown |
par jour? environ 10 voitures tres haut de gamme.
|
Ill Nino Love |
Ben si c'etait le cas yaura plus de grosses industries, de secteurs de pointe etc... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
bozo le clown |
c'est ce que j'ai précisé --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
il ne suffit pas d'etre industriel pour etre riche. Message édité par bozo le clown le 21-04-2004 à 12:02:21 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 22-04-2004 à 19:26:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Non, mais pas tellement loin (Moselle) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Apparition de la CLS 55 AMG propulsé par un V8 5.5 litres de 350 kW (476 ch) possédant un couple maximal de 700 Nm.
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | il est très "canardesque" son cul |
Publicité | Posté le |