|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BMW, MERCEDES ou AUDI, le duel ne s'arretera jamais... |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 23:16:35 |
canardeur | Ben on attend les tiens en faveur de BM |
Nicodonald | s4 plus efficace
|
Gazette | Met plutôt RS4 et je vote pour. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | M3 343 cv
|
Magicpanda Pushing the envelope | S4 plus sobre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DesuetCR_B | chui vraiment pas fan de ces allemandes, t'aurai pas un choix alternatif ? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
tyrou | C32
|
MUST44 | la s4 ahhhh magnifique (mais pas en rouge , plutot en noire, ca fait plus classe ) Message édité par MUST44 le 04-02-2004 à 23:36:40 |
Publicité | Posté le 04-02-2004 à 23:36:12 |
DesuetCR_B |
|
headshot 1337 | Apparemment lors du restylage de la classe C, la C32 disparaitra au profit de la C55
|
alanou HFR certified |
headshot 1337 | Ah sinon pour répondre au sondage, j'ai beau réfléchir, je les aime toutes les 3, j'arrive pas à les départager...
|
king_ping Avis de Chao Social... | La merco C la remplacante de la coupé CLK 320/430 ? non
Message édité par king_ping le 04-02-2004 à 23:57:43 |
Nico [PPC] | Un duel ça se fait à deux, pas à trois |
|
headshot 1337 |
|
headshot 1337 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Audi S4 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | S4 aussi, m3 trop commune et trop tape à l'oeil |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | +1 |
|
pleymo83 We Make Dreams A Reality | kel choix difficile entre 3 superbes véhicules !!! mon podium c M3, S4, C32 AMG. bon si g lé moyens sans hésité je prends la M3=>bagnole mythique. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | BMW fait plus sportif des 3
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prems Just a lie | Pour moi c'est Mercedes, pour la classe.
--------------- Ratures - Cuisine |
*Alizee* Eh oui! C'est moi Alizée | voté M3
|
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | g voté S4 mais c vrai qu'a comparé je prefere RS4 (et quatro svp) de toute façon c AUDI point final!!
--------------- I will never stop exploring. |
ben-g | j'ai voté m3, si il y avait eu RS4 j'aurais hésité quelques secondes, mais j'aurais quant meme voté M3
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BMW M3 CSL au nuburgring | Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? |
Peut-etre le plus grand serpent jamais capturé... | Mercedes-Benz Vision GST |
BMW 318 IS de 1990, une bonne voiture? | Nouvelle Audi S3 ? |
L'audi A3 existe elle en 5 portes ??? | BMW sous traite ses moteurs ? |
A koi sert le truc sur le toit des new BMW au dessus de la lunette arr | La poubelle BMW 745i : suite : les 4 lettres... |
Plus de sujets relatifs à : BMW, MERCEDES ou AUDI, le duel ne s'arretera jamais... |