|
Auteur | Sujet : Mercedes CLS |
---|
Kin | Reprise du message précédent :
Ca fait encore plus kéké... c'est absolument pas plus classe ! Message édité par Kin le 18-04-2004 à 19:25:51 |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 19:25:31 |
DesuetCR_B |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
Message édité par m-power-bmw le 18-04-2004 à 19:47:23 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
dark |
Bah je comprends pas comme on peut préférer la 607 à une Merco |
Magicpanda Pushing the envelope | Maserati quattroporte --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 18-04-2004 à 20:32:00 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 20:39:30 |
Magicpanda Pushing the envelope | nan mais c'est le meme esprit que la cls
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DesuetCR_B |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bozo le clown |
quel prix? celui d'un coupé C 180 à 27.000? ou celui d'une C SW 55 AMG à 73.000??
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
bozo le clown |
parce que c'est aussi bien fini, et avec une allure sublime. --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
laquelle? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dire que la velsatis aurait pu ressembler à ca |
bozo le clown | je la prefere telle qu'elle est --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Message édité par Yop ma caille le 19-04-2004 à 11:12:32 |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
bozo le clown | je ne vois pas en quoi nous n'en verrons pas en france --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
|
|
Ill Nino Love |
J'en sais rien moi...Mais regardes, ya deja suffisement de place pour des Porsches, Ferrari, Lamborghini, Mazeratti, bmw sportives, merco sportives etc...(j'en oublie pleins milles), alors pour ce genre de ture c'est carrement sans probleme !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
Ill Nino Love |
Ben ya large plus que la France pour ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
Suffisement pour nourrir tout s'beau monde... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
BMW Z4 / Mercedes SLK / Porsche Boxster | BMW, MERCEDES ou AUDI, le duel ne s'arretera jamais... |
Mercedes-Benz Vision GST | Les designers de mercedes boivent trop de mauvais alcool. |
mercedes sl800 v12 | Votre avis Golf tdi, mercedes cdi, bmw d, ou audi tdi? |
La mercedes SLR est prête | [GUIDE] Fabriquer sa Mercedes SLR |
tableau de bord de mercedes et golf 4 | |
Plus de sujets relatifs à : Mercedes CLS |