| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:06:53 ![]() ![]() |
nicolas91200 | Le pire quand je pense à cette bonne brochette de kéké puissance 10 c'est que leurs tas de tôles leur ont coutés des fortunes |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | +1 et le cordialement est en trop...... Message cité 1 fois Message édité par kokonut le 04-02-2009 à 13:18:46 |
freduche |
|
freduche |
Comme les chauves souris... EDIT : avec toutes les photos postées depuis je viens de me cramer les cils et perdre 5/10ème à chaque oeil. Message édité par freduche le 04-02-2009 à 13:22:05 |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
mr oizo bis Don't feed the troll |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 14:17:48 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | |
vrolok J'ai soif... | Bon... j'envoie du haut de gamme... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:54:04 ![]() |
nicolas91200 | une 306 essence de 97 , 129000 bornes pour 6000€, ca vous tente ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
wend Celtic insane live from asylum | Perso j'aime bien la Rolls Hor Rod --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
nicolas91200 |
Aragorn Le Rouge |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sebfun |
|
wend Celtic insane live from asylum | Un intercooler, mais oui mon bon monsieur, et il sert à quoi, comme l'autre kéké sur sa clito 5 porte qui fait un swap avec un moteur clio 16S avec un énorme intercooler... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
wend Celtic insane live from asylum | Un bouchon de bombe de déo ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le pourri connard prétentieux aigri | Dump valve :
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
mr oizo bis Don't feed the troll | si cay utile, ça fait psciiiiiiiiiiiiii |
sebfun |
|
caudacien |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sebfun |
-au cas ou y'a préparation , il est mieux de la changer par une plus efficace Message édité par sebfun le 04-02-2009 à 15:44:07 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon alors c'est une admission ou une soupape de décharge, c'est pas franchement pareil et ça marche pas dans le même sens ni au même endroit ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
sebfun |
|
Aragorn Le Rouge |
Si tu augmente la suralimentation de ton tubro vaut mieux changer la dump. Après ya des modèle dits de recirculation (souvent comme ça d'origine) et d'autres dite "blow-off" valve. La dump évite que l'air mis sous pression par le turbo ne casse le papillon d'admission lorsque celui-ci se ferme quand on lache l'accéloche. Avec une dump à recircu l'air suralimenté est dérouté vers le MAF. Avec une blow off l'air par vers l'extérieur. Dans les blow off y'a aussi 2 type de valve, des valves simples où l'air en suprplus est evaqué en 1 fois et les séquentielles qui elles lâchent la pression par accoups et qui permettent de garder une certaine pression de turbo si on réaccélère dans la foulée. Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 04-02-2009 à 15:56:36 |
mr oizo bis Don't feed the troll | On a des experts sur le topic |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning