| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 20:27:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 20:41:58 ![]()
|
GuiX33 Do it now | tout est dans la préparation... --------------- Now. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
sebfun |
maxlemalade |
|
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 07:31:47 ![]() elle sont remplies les miennes |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 09:32:08 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 30-01-2009 à 09:40:42 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Et encore là tu vois pas les 10 cm de cales qui changent trois fois l'entraxe des fixations de roues... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Quelques spécimens en vrac...
Message cité 2 fois Message édité par cocorezo le 30-01-2009 à 16:46:42 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Tiens, j'allais oublier celle là ! Pa mal avec le pare-buffle à l'arrière ! |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 17:59:55 ![]() |
jpw12 |
GuiX33 Do it now | c'est une admission direct je crois... --------------- Now. |
charlie 13 | Le coup des podèches qui se croisent les bras, c'est du grand art!
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2009 à 18:30:36 ![]()
|
thehacker25 |
|
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète |
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
|
lionos |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 09:54:57 ![]()
etre grand et celebre n'empeche pas de faire de la merde ou de se rater, bis.
A mon sens, le probleme du design de ce picasso, c'est qu'il n'a rien d'original. C'est la meme démarche que le tuneur du coin : des jantes de japonaise, l'aspect penché en avant allemand style BM, un aileron de 205, un kit carosserie de clio, on ajuste le tout sur un monospace et ca fait quelque chose d'original... bah non, ca fait juste une repompe de ce qui marche sur les divers marchés mondiaux, c'est pas quelque chose de nouveau. Et c'est ca qu'on demande a une école de design. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2009 à 09:59:48 |
sebfun |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2009 à 10:34:17 ![]()
|
thehacker25 | Bah le simple 2L 16S il fait quand même 250ch et le Picasso ils l'ont pas mal vidé aussi, si ça devait rouler ça avancerait sans doute un minimum mais comme c'est pas le but... |
Origan | http://www.leboncoin.fr/vi/36856812.htm?ca=3_s
|
sebfun |
au faite combien pèse un moteur de ce type (v8 5L ) et oui la ferrari quoi Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 31-01-2009 à 12:38:12 |
biloo hej franskjävel |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning