| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 07:35:20 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux | Le TU5D est bien aussi. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wend Celtic insane live from asylum | Je suis allé voir mais je n'ai pas trouvé de recherche par plaque au Belgistan --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mag84 | La caisse tuning, les drapeaux jupiler...
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2021 à 18:08:12 ![]()
Ils auraient au moins pu lui greffer un petit turbo. Message édité par Profil supprimé le 07-07-2021 à 18:09:50 |
Fouge |
Perso je préfèrerais que les VTS 16s restent propres |
Grumly132 TMT | 20s minimum --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum | 24 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 07:17:11 ![]() ![]() |
dchiesa Joli lapinou frileux | Le passage de roue AR... Et pourquoi le capot bicolore sur tous ces projé ? --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Parce que les PC av/ar, ailes AR/AV, toit, portières sont quasi introuvables en karbon ? Transcription du machin orange khakha à l'arrière au dessus des marche pieds ? Message édité par Le Profanateur le 08-07-2021 à 07:45:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez | Là c'est surtout mon montrer le capot en véritable fibre de carbone de plastique autocollant |
Fouge |
Je complète le post de BrisChri : capot en fibre de carbone. Ca se fait pour gagner du poids, en particulier sur les éléments de carrosserie au-dessus du centre de gravité (capot et toit typiquement).
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
Ça permet de compenser le poids de la tonne de choucroute dégueulasse qui sert de spoiler / bas de caisse, c'est bien pensé. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 11:31:55 ![]() On peut toujours l'acheter une misère puis la détuner. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | Un Wrap de qualité --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Backbone- Much to learn, you still have. |
wend Celtic insane live from asylum | La classe à Dallas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cocacolalight |
pingouinnuclaire | Ou un dustang… cette qualité! On y voit que du feu. Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 13-07-2021 à 22:50:45 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2021 à 22:54:35 ![]() Les Uniroyal RainSport 3 sur un Duster. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-07-2021 à 22:55:14 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Voilà --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum | WIP --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Fouge |
J'arrive même pas à reconnaitre ce que c'est. L'avant semble bien plus moderne que le reste du véhicule : on dirait une Fiat Uno avec l'avant d'une 106 Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 14-07-2021 à 10:56:03 |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 12:57:54 ![]() Il doit bien y avoir un bon gros 1.9D là dedans. |
Lord deep | il m'a semblé reconnaitre une R5 avec la face avant d'une 106 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2021 à 17:21:52 ![]() Je pense que c'est Fouge qui a raison. Fiat Uno et au moins 1 capot de 106 ph1. Message édité par Profil supprimé le 14-07-2021 à 17:23:13 |
Ecco Dolphin Spirit | Fiat Uno au premier coup d'oeil pour moi aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
gammer-fr fuck l'english | Pour contribuer un peu a ce topic que j'aime bien lurquer, vus sur LBC:
Message édité par gammer-fr le 14-07-2021 à 19:19:17 --------------- "ni dieux ni démons seulement des hommes face a leurs actes" (Paris Hilton.. ou kev adams) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning