cocacolalight a écrit :
Oui mais du coup je suis frustré, je veux voir la suite !! Les trous dans la double-portière en gruyère, c'est pour des hauts parleurs ? En même temps l'avantage par rapport à tout mettre dans le coffre c'est qu'il peut espérer sauver son oreille gauche.
|
Oui.
Ha parce que tu crois que le coffre est vide ? Vu ce qu'on voit à l'arrière, j'imagine bien un énorme caisson passe-bande avec 4*18" et un évent qui lui sert d’accoudoir. Le coffre sera composé d'une couche de 12 batteries, 4 ampli 5kW chacun, condensateur 1.5F (pas donné), extincteur et ventilateurs.
Pentier a écrit :
l'imagination de l'homme est infinie, surtout quand il s'agit de faire des trucs inutiles...
|
Pourquoi rouler avec un siège passager et un coffre vide la plupart du temps, alors qu'il pourrait exploiter ce volume en permanence ? L'utilitarisme poussé à son maximum 
Message édité par Fouge le 14-06-2021 à 22:18:03