| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : Edit : elle s'est encore plus Bogdanovifiée depuis la dernière fois que j'ai croisé une photo d'elle Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 14-06-2021 à 14:13:21 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 14:11:21 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
Suffit de changer de bagnole --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas sûr --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Gravedigger_1 |
|
wend Celtic insane live from asylum | Un échangeur sur un moteur de Matra, dejà
Message cité 2 fois Message édité par wend le 14-06-2021 à 15:14:39 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ortografe et gramère de kalité, je n'avais pas précisé, c'était la surprise du chef Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-06-2021 à 16:30:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Gravedigger_1 |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronoob |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 17:41:07 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Il défie les lois de la physique la. J'aimerais bien connaître la durée de vie des charnières de portières... |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2021 à 18:00:31 ![]() À mon avis c'est fait pour être fermé définitivement, parce que je vois mal un passager tenir sur un demi siège. |
Pentier | l'imagination de l'homme est infinie, surtout quand il s'agit de faire des trucs inutiles... |
cocacolalight | Oui mais du coup je suis frustré, je veux voir la suite !! Les trous dans la double-portière en gruyère, c'est pour des hauts parleurs ? En même temps l'avantage par rapport à tout mettre dans le coffre c'est qu'il peut espérer sauver son oreille gauche. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
F_lanker |
|
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
wend Celtic insane live from asylum | Genre Message cité 1 fois Message édité par wend le 14-06-2021 à 19:16:10 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Fouge |
Oui.
Pourquoi rouler avec un siège passager et un coffre vide la plupart du temps, alors qu'il pourrait exploiter ce volume en permanence ? L'utilitarisme poussé à son maximum Message édité par Fouge le 14-06-2021 à 22:18:03 |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gravedigger_1 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2021 à 14:44:29 ![]() Belle leçon de design!! |
manisque | N'oublions pas les grands classiques : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
makinoe |
La main posé pas loin des fesses,mais sans la toucher quand même |
Gravedigger_1 |
|
F_lanker |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
caf95 |
Message cité 2 fois Message édité par caf95 le 16-06-2021 à 14:02:05 |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
mag84 |
caf95 |
|
Fouge |
Uniquement sur certains niveaux de finition, mais oui ça se trouvait d'origine. Sans compter ceux qui la changeaient pour avoir leur trapalu made in Peugeot |
Floz35 Pas tappaÿ | Je confirme je l'avais d'origine sur ma 206 Quiksilver --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Pentier |
michel jaunasse Arrêtez de vous battez |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning