| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 11:33:34 ![]() ![]() |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
freduche | Le pire dans tout cela, c'est qu'ils se soutiennent entre eux dans leurs conneries. Au fait, pourquoi il y a autant de 59-62 (un peu de 60) dans le TUNING ? Message cité 2 fois Message édité par freduche le 11-07-2008 à 12:40:27 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | parcequ'ils copulent et se reproduisent avec leur voitures donc apres quelques generations forcement.... Message édité par kokonut le 11-07-2008 à 12:48:57 |
Esska |
|
freduche |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
bertrand_205champion |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 14:07:59 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | Le classement des départements Jacky, voila un sujet de thèse de sociologie intéressant... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse | tu fais un calcul de densité de tuning par rapport au nombre de voiture : Genre 1 tuning/100 voiture
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Soussmeboules |
|
h4rl0ck1978 |
Keepitreal -Où es tu? -Dans ton cul! | Ouais en rentrant dans mon Aube natale en mai j'étais derrière 2 kékés (un en mégane 1 coupé, mais ça devais être une 1,6L élargie avec un méga pot plus bruyant que performant, et une 206 S16 avec un bas de caisse à ne pas passer les ralentisseurs, et des jolis néons dans et sous la caisse Message édité par Keepitreal le 12-07-2008 à 10:38:44 |
freduche | Tout est dit. Des voitures sous motorisées lol
Message édité par freduche le 12-07-2008 à 10:56:22 |
freduche |
freduche | SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Message édité par kokonut le 15-07-2008 à 08:59:54 |
iode | Ce weekend, j'ai pas mal roulé dans des petits bleds au fin fond de la campagne et devant les maisons, j'ai vu énormément de jackymobiles.
|
freduche | J'ai une voiture avec un énorme potentiel que je dois prendre en photo d'ici peu de termps :-) |
axelpaq oui mais non |
oh put*** !!!
elle est pas finie mais c'est pas ultra laid. franchement un peu de couleurs sobres et ça passerait même bien Message cité 1 fois Message édité par axelpaq le 15-07-2008 à 15:01:08 |
freduche | C'est sur, y'a plus outranciers que ça. Nous on veut des vrais jacky's ! |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | 95 |
zephiel Apologiste de la paresse | la jupe avant est quand meme too much. Et le modèle est jacky à la base. Mais sinon c'est effectivement supportable. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
bertrand_205champion | Allez un petit tour sur la section violette de FA pour mettre de bonne humeur |
|
zephiel Apologiste de la paresse | La noire mate est pas trop mal je trouve. Sauf que le modèle de base est moche. La couleur est bien, et ca reste discret, j'aime bien les jantes noires.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freduche | Idem pour la noir mat. Tant que c'est "sobre" et BIEN fait ok. Quoique à + de 30 balais je me vois mal allé au taf ou voir des personnes et arrivé avec une voiture Tuning. Tu t'imagine avec des gamins, ta compagne à bord d'un tel engin. Passons, sinon voici effectivement la nouvelle tondeuse en vente chez Castorama. 150cm de largeur de coupe. Hauteur de la coupe réglable et fonction mulshing. Débrayage de la lame possible. Notez la qualité de fauche de l'herbe
Message édité par freduche le 16-07-2008 à 11:18:29 |
zephiel Apologiste de la paresse | arf pauvre civic Type R --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
freduche | Comment casser une légende. En blanc./rouge/noir ok pour la TypeR. |
Message cité 2 fois Message édité par ixemul le 16-07-2008 à 12:12:42 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Uxcool Steam: PirouGT | La Golf V posté plus haut ressemble un peu à la W12 ... non? Je la trouve pas laide, c'est du tuning, mais c'est bien fait au moins. --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
axelpaq oui mais non |
nan mais je disais ça comparativement à tout ce qu'on a vu jusqu'à présent |
bertrand_205champion | Oh putain oh putain oh putain |
Ethnik ...At the speed of life |
|
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |