| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent : --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 14:54:39 ![]() ![]() |
caf95 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
dglacet |
--------------- |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Un porte velo et une remorque en meme temps. --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 25-09-2020 à 20:26:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
neo world |
Sinon des belles trouvailles en ce moment. Comme quoi l'argent n'est pas un frein à l'imagination |
Publicité | Posté le 25-09-2020 à 22:52:05 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ils sont sérieux les gens a donner de la tune pour que des gens fassent de la merde avec ?? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Pur point de vue, comme pour tout. --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2020 à 19:36:40 ![]() Toutes les 106 Rallye qu'on pourrait retaper avec cette somme... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2020 à 19:36:57 |
Sat45 ÉcouTeSA |
Quand je dis "230k € dans un multiplat c'est de la merde." A ce prix là t'achètes 2 GT-R ou 3 Corvettes. J'attends de voir mais je doute que ça finisse avec autre chose qu'un Avantime Top Gear like et 2 GT-R dans le garage --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
Si c'est un point de vue, comme les haricots c'est dégueu et les épinards aussi. Et ils sont a quasi 400k ils pourront faire les deux --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
fred_div91 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
Ils font une blague sur Internet et deviennent millionnaires : du RSA à l'ISF : découvrez le succès des pros du tuning ! Message édité par Kyjja le 27-09-2020 à 00:09:45 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2020 à 02:41:19 ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sur cette planète y'a que 2 mongoles qui mettraient le prix d'une Ferrari pour équiper un multiplat. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kyjja Y'a pot ! | S'ils sont malins ils mettent les 50K dans le projet mongolos, gardent le capital sympathie de la communauté tout en empochant le miyon et relance une cagnotte similaire l'an prochain.
Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 27-09-2020 à 13:32:19 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Fouge |
Ce n'est pas "s'ils sont malins", il n'y aura qu'à peine plus que les 32% des 50k prévus (la prépa par W-Autosport), c'est marqué noir sur blanc. Tout le reste paiera les autres projets passés et futurs et tous les autres frais liés à la chaine. Les 400k sur un Multipla c'est juste du fantasme, la GTR de fonction (ils feront passer ça pour un "projet" ) c'est déjà plus crédible Et eux-même s'y attendaient pas vraiment :
Message édité par Fouge le 27-09-2020 à 13:41:57 |
HaiDZ On en a gros ! | Et déjà sur 400K entre ce que prends l'état + la plateforme + les récompenses pour les dons, les 400k sont loin x) |
Erlum |
|
HaiDZ On en a gros ! | Oui voilà x) |
Kyjja Y'a pot ! | Il leur reste quand même plus de 100 000 balles tous frais/financement du projet déduits, ça en fait de la vidéolol pour les années à venir (Edith : Et c'est tant mieux, ils me font bien golri Message édité par Kyjja le 27-09-2020 à 17:14:07 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vous pouvez pas faire un topik ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pingouinnuclaire | Jsuis dessus mais ça prend du temps de faire une FP de qualitaÿ --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
wend Celtic insane live from asylum | Puisque ça parle de Xantia
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un tAudis tu veux dire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
HaiDZ On en a gros ! |
neo world | Bordel au premier accident suivi d'un choc avec le tableau de bord ou un siège devant |
manisque | Caractères de plaque d'immatriculation en cacarbone --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
J'hésite a prendre la version rose --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
wend Celtic insane live from asylum | La grande classe --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning