| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
charlie 13 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 13-01-2009 à 17:25:30 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:39:42 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | La Fiat c'est laid mais c'est super bien adapté, chapeau quand même --------------- Championnat GT Sport |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 13-01-2009 à 18:21:24 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
h4rl0ck1978 | Pouah l'Alfiat |
vison bute Je ne mange pas de graine! | La 206, je l'ai deja vu en vrai... elle est affreuse!! Message cité 1 fois Message édité par vison bute le 14-01-2009 à 00:15:12 --------------- my feedback |
Nivacrin Wat ? |
|
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
zephiel Apologiste de la paresse | N'empeche, à chaque fois je ne peux qu'admirer la qualité des peintures. Bon, le goût ne suis pas, par contre.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 10:20:27 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
le pourri connard prétentieux aigri |
Message édité par le pourri le 14-01-2009 à 10:56:21 --------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant |
|
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 14-01-2009 à 15:34:09 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 14-01-2009 à 19:40:20 |
manu of zi vendee jambon-mogette fô k'sa pète | Jacky - roots
--------------- https://www.facebook.com/Emmanuel.Rolland.Photographe |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2009 à 23:56:08 ![]() Pff un vrai rassemblement de jacky ne se fait jamais dans un champ ... l'herbe est trop haute et leurs chiottes sont trop basses, ca fait un effet "tondeuse à gazon" Message édité par Profil supprimé le 14-01-2009 à 23:56:22 |
thehacker25 |
|
maxlemalade | en fait j'aime bien le tuning |
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Message édité par kokonut le 15-01-2009 à 14:54:48 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Viking1993 |
|
children_of_the_dos |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2009 à 18:15:40 ![]()
Hmm je tenterais bien Renault Megane sans conviction edit : ou une seat comme sa copine d'à coté, trop dur en fait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 18:16:49 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
GuiX33 Do it now |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |