| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Gramak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 15:06:13 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Oh, tout va bien alors !
|
makinoe |
|
wend Celtic insane live from asylum | En tous cas ça semble être une bonne base --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
HaiDZ On en a gros ! | Je chiale |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | J'en ia plein d'autres si tu veux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 27-11-2018 à 16:10:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HaiDZ On en a gros ! |
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 16:11:17 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 27-11-2018 à 16:24:07 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ | Celle du film est passé en vente il y a quelques mois, faudrait que je retrouve la capture d'écran. --------------- Roll out ! |
manisque |
Message édité par manisque le 27-11-2018 à 16:36:53 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kyjja Y'a pot ! | "Commandé au Canada et [...]" --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
makinoe |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il y a probablement deux 0 en trop, ou deux 0 et un 3. --------------- Roll out ! |
HaiDZ On en a gros ! | Niveau de touchage de nouille de l'espace.
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Gramak |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | La porsche tuning pas encore rapatrié en France --------------- Roll out ! |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 28-11-2018 à 14:13:49 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est le premier proto de crousti qui en avait marre que le moteur soit au mauvais endroit. --------------- Roll out ! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
-rOmanO- |
|
wend Celtic insane live from asylum | On peut parfaitement lui mettre un vrai moteur tout en le Message édité par wend le 28-11-2018 à 14:44:50 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Cette fois c'est le proto du némésis de crousti --------------- Roll out ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | d'façon.. c'est pas fiable --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Gramak | Devant comme étant la bonne place du moteur ? |
wend Celtic insane live from asylum | Non, la bonne place c'est à l'avant avec la boîte accolée et les roues motrices aussi, en plus c'est plus léger et moins de soucis potentiels puisque pas d'arbre, pas de pont ni autres cochonneries sous la voiture, pas de tunel, ou presque, qui encombre le plancher, et en plus c'est facile d'accès pour l'entretient et tout est regroupé Message cité 1 fois Message édité par wend le 28-11-2018 à 16:23:44 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gramak |
VADE RETRO SATANAS Les roues avant, elles dirigent Chacun son boulot ! En plus en cette période hivernale, une petite propulsion avec des bons pneus hiver, y a rien de plus fun Message édité par Gramak le 28-11-2018 à 17:51:59 |
mag84 |
HaiDZ On en a gros ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning