| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
jubeat Mais pousse toi ! | Reprise du message précédent : --------------- War Thunder : Karamazoff |
Publicité | Posté le 07-03-2017 à 21:19:22 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Après avec une smart, y'as moyen de rigoler.
|
cisco1 | C'est sur, si tu dois la payer 3 fois. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
wend Celtic insane live from asylum | Pas faux --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-03-2017 à 18:29:49 ![]() ![]() |
commandante-carlito | sont fous ces slovaques !
Message édité par commandante-carlito le 09-03-2017 à 00:54:24 |
Ecco Dolphin Spirit | Chapeau CC --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fvcpp | fallait oser |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Le coffre de toit c'est pour partir en vacances à palavas? Parce qu'il n'est pas rendu avec son 2 temps lô. |
fvcpp |
|
wend Celtic insane live from asylum | 20% de gain de puissance au débit le plus fort, 6cv --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
sapphire adepte xd | ptin mais l'argent qu'il a dû mettre dans sa bouse Message édité par sapphire adepte xd le 09-03-2017 à 09:59:55 |
fvcpp |
|
sapphire adepte xd | La pompe à eau doit être plus puissante que son diesel de 6cv... Message édité par sapphire adepte xd le 09-03-2017 à 10:12:13 |
KoKia ?¿ | Faut admettre que son univers est plus coordonné que la violette... --------------- 【ツ】 |
wend Celtic insane live from asylum | Tu as tous les Mobchop depuis le numéro 1 ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
|
Lord deep | moins fausse, on va dire ... --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
wend Celtic insane live from asylum | Un peu de finesse et d'élégonce à la fronçaise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fvcpp | ca manque de prises d'air sur le capôt |
iBreaker Statut : Capitaine | Y a un truc que je pigerais jamais dans l'automobile.
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 22-03-2017 à 09:28:53 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fvcpp |
|
Message cité 1 fois Message édité par iBreaker le 22-03-2017 à 09:54:26 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Fouge | L'arrière de la C4 Coupé, quelle horreur |
wend Celtic insane live from asylum | Je trouve que l'aileron souligne parfaitement la grâce de cette partie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 22-03-2017 à 10:02:06 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
En même temps c'est le concept du tuning. Tu te fais ta caisse perso Perso je trouve moins cons que tous les mecs qui ont des civic où autre japonaiserie identiques avec quand même 5000€ de jante dessus --------------- Roquette, quequette ! |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
wend Celtic insane live from asylum | La C4 coupé étant déjà infâme d'origine, la partie entre parenthèses ne peut être prise en compte sur cet exemple --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning