|
Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2016 à 14:15:58 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Merde merde merde, pourquoi j'ai ouvert maggle, je le savais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Euh bah, ouais, euh, bah j'ai fait des enfants à la place, par facilité
Pfff, rien avoir, c'était des néons verts, mon avatar est bleu Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 19-09-2016 à 14:51:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet |
Et comme la prescription repart à 0 des lors qu'il y a un nouvel acte (ici le fait d'en parler / quoter), t'es reparti pour 20 ans --------------- |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Ecco Dolphin Spirit |
Oui non mais non --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
![]() Publicité | Posté le 19-09-2016 à 20:27:34 ![]() ![]() |
metacam |
dchiesa Joli lapinou frileux | OMG je pensais pas que c'était possible --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
hickoryfilm3 |
cisco1 | Ca a beau être massivement de la récup du net, à chaque post c'est magique --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jubeat Mais pousse toi ! | Oh la la, cet update de première page...
--------------- War Thunder : Karamazoff |
Ecco Dolphin Spirit | Normalement, oui... Message édité par Ecco le 19-09-2016 à 23:21:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Sat45 ÉcouTeSA | Je pense qu'il y a encore quelques surprises dynamiques, en temoigne le moteur --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Puk-MX5 |
Message cité 1 fois Message édité par Puk-MX5 le 20-09-2016 à 11:05:36 |
Puk-MX5 | Oui bon ça va hein... |
wend Celtic insane live from asylum | On ne sait toujours pas ce que tu as voulu dire --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo | A peu de choses près sur les prochaines BMW seule la livrée rose devrait suffire pour le maquillage porcin --------------- ASMR mécanique |
Puk-MX5 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Puk-MX5 |
Ecco Dolphin Spirit |
Elle est toujours là, sous l'autorité de la procrastination --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Pascalo974 Pentax error |
|
Puk-MX5 | Elle a le CT donc c'est de la bonne modification faites dans les règles du lard |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Il a du foutre un vérin qui rempli tant bien que mal cette mission en + de la tenir ouverte --------------- Roquette, quequette ! |
Puk-MX5 | Mais non.
|
jubeat Mais pousse toi ! |
--------------- War Thunder : Karamazoff |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |