| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 08:44:44 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Intox26 |
Message édité par Intox26 le 02-04-2016 à 19:37:15 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Ales... Y'a un mec qui avait un Renault express avec des jantes de GT turbo et un aileron sur le toit. |
yatta91 :o | Avant --------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 04-04-2016 à 10:19:16 ![]() ![]() |
On est bien d'accord que c'est pas homologué et que rouler avec ça sur route ouverte, ça revient à jouer à la roulette russe ? Message cité 3 fois Message édité par dchiesa le 04-04-2016 à 10:28:56 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wend Celtic insane live from asylum | Insérer ici des vidéo de la circulation en Russie --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
Théoriquement, mettre des jantes tuning ou un pot William Saurin, ce n'est pas homologué... Alors un swap, ca passe crème kwa Message édité par yatta91 le 04-04-2016 à 10:54:28 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
bab55 I am the Night Rider |
Ecco Dolphin Spirit | Fer à rire, pas mal --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
outatime POWER! | --------------- Twingo RS pour toujours. K4M RS, increvable. :o |
Backbone- | Je lis ferarite perso |
Pascalo974 Pentax error | Je lis fer à bite, moi |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Ecco Dolphin Spirit | L'aileron avant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
commandante-carlito | |
chichi1er En vacances ! |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Nouveau numéro de Top Gear ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum | Non, mais par contre, après rapide recherche sur les internets, y'a un malde qui s'amuse à faire des Limos avec la plupart des ferrouzes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
commandante-carlito |
si il n'y avais qu'avec des Ferrari... il y a aussi avec des hyper sportives ou plus communs avec des hummer, x6 ou autres |
yatta91 :o | Les tireuses à bières sur le tableau de bord --------------- un seul n à tuning de m*rde |
baddy | |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Du léger (surtout en comparaison de ces superbes intérieurs --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
|
skyr-angel | Je suis tombé sur une page sympa. --------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning