| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
mais bon finalement même avec la remplaçante je sors seul Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 23-09-2014 à 13:49:43 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 13:45:05 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
The Depeche Cure | A trois on tient dans un coupé 2+2 mais il n'y a peut-être que 2 places dans la CRX Del Sol ? Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 23-09-2014 à 14:10:10 |
The Depeche Cure | Oui mais visiblement on peut faire entrer quelques bébés sans problème dans le coffre |
The Depeche Cure | |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gued1duweb |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Stricte 2 places
C'est clair et encore j'avais un caisson de basse dans le coffre Si on devais partir en week-end ou vacance je dégageais le sub
Mais il est passé super bien sûr cette voiture en vrai --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 17:42:58 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Aragorn Le Rouge |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lord deep |
--------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
bitubo GT Turbo Addict |
la voiture verte sur la page d'avant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Lord deep | Je me doute mais préfère ne pas savoir --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Grumly132 TMT | MAGNIFIQUE !!! --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
The Depeche Cure | J'aime beaucoup l'idée de la formule de maths sur l'aile avant... |
bitubo GT Turbo Addict | il y a la delsol star wars aussi de connu --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les ventilos de PC a l'avant, c'est bien trouvé aussi. C'est la touche de raffinement Hi-Tech... Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-09-2014 à 13:55:20 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
FRACTAL |
|
wend Celtic insane live from asylum | Et les feux arrières fixés avec des vis trompette sur les feux d'origine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est une Tiger Turbo2 Hybrid --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lord deep | Dommage ... mais soyons patients --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 24-09-2014 à 14:56:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 22:27:37 ![]()
|
The Depeche Cure |
h4rl0ck1978 |
Lord deep | J'aurais plutot dit "laide" edit : Grillaÿd Message édité par Lord deep le 25-09-2014 à 22:48:32 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
bitubo GT Turbo Addict | Elle est pas contente la biheme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Aragorn Le Rouge | Mon angry benz n'en fait qu'une bouchée !
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Aragorn Le Rouge | Kit Wald + visual tuning --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Max-L | Bonjour --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |