| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 13:09:40 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | On en parle sur le topic sportive, il a juste remis la laguna au gout du jour Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 21-05-2014 à 13:29:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | My bad, j'ai pas le temps de suivre le topoc sportives en ce moment --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
FRACTAL |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 21-05-2014 à 15:24:39 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 15:25:53 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ah putain une megane chamade J'ai hesité, j'ai reregardé les feux puis j'ai décidé laguna Message édité par Sat45 le 21-05-2014 à 20:16:08 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ArrayList |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est comme les sponsors "Mécénat Cardiaque" pour les GT de plus de 400 ch --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Progeay de qualitance et toshop à la hauteur --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a quand meme de l'idée pour reussi a rendre une XM encore plus moche qu'elle ne l'est deja, j'aurai bien aimé voir l'arriere qui est deja exquis d'origine. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Attention, tu parles là d'un des fleurons de l'automobile française tout de même --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | T'emballe pas, mes parents ont eu une XM toute options, achetée a 600k culasse morte pour une bouchée de pain, mon vieux a remonter un moteur et elle est repartie jusqu'a 800k, puis revendue car elle commencait a couté bonbon en frais pour le prix d'achat. Donc aucun préjugés, juste du jugé --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 23-05-2014 à 16:57:59 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Sat45 ÉcouTeSA |
bitubo GT Turbo Addict | Une bulle autour de la voiture quoi --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA |
Jp03 In Cagole we trust | Citroën devait avoir des actions St Gobain, à l'époque (c'était la période de la "privatisation", ou pas loin, me semble).
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 23-05-2014 à 21:16:20 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Sat45 ÉcouTeSA |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
ginie |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca a pas l'air de lui faire plaisir --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 16:14:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2014 à 17:08:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning