| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
francki42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 11:22:34 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
SladShot DERP GARAGE gold member | Avec un "comme même" ça aurait pu... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 21-10-2013 à 00:43:38 |
wend Celtic insane live from asylum | Un Jacky du nord sans doute --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 08:20:59 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du nord de l'Arkansas, alors. Budweiser --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Qualité de la bière en rapport avec le véhicule, cohérant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s | Ce soucis du détail, enlever les poignées de porte pour gagner en aéro, fallait y penser --------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s | Le tuning réalisé par des esthète, on ne peut que s'incliner devant le résultat --------------- Whiskytèque |
wend Celtic insane live from asylum | S't'une pratique courante dans le tunnigue, mais le texte vaut son pesant de cacahuètes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Ca serait sympa pour tout le monde de rehoster les images --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kronekenbc TPR Rul3s |
tamiya Monde de merde |
--------------- See you space cowboy |
wend Celtic insane live from asylum | Je connaîs pas les modèles de pompe à bière perso --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
kronekenbc TPR Rul3s | Tambour rainurés --------------- Whiskytèque |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La dump valve sur les chaudières, c'est toujours un succès : |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Konovalov Machine de route |
Do want troller les barrières de parking --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wend Celtic insane live from asylum | Achète une Caterham --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Konovalov Machine de route |
Ca fait cher la déconne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Quota Cosworth --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
wend Celtic insane live from asylum | S't'une Cosworth on a dit, regarde l'aileron à l'arrière --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Lord deep | ché po si on peu dire que "stune" Kadett mais en tous cas "stait" une Kadett --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Ou une Pontiac LeMans --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
bp68k Profil : Manager | Opel/Vauxhall/Pontiac/Daewoo
--------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh ben non voyons.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning