| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent : --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 15-06-2013 à 18:59:08 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
SladShot DERP GARAGE gold member | Le diamètre du lance écureuil me choque -un chouilla- plus. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge | Faut bien ça pour tourner pauvre et flinguer un rotor --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ça reste du petit crache écureuil, y'a le format crache-blaireau qui est un peu plus intéressant :
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
duck69 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | http://www.ledauphine.com/loisirs/ [...] nga-geneve
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 22:17:33 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! | Manque le frigo à bières et on a un jacky 100% kéké, jacky le jour, et beauf la nuit pour les soirées match entre couilles --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Asian Oni |
biloo hej franskjävel |
|
Backbone- |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas mal, ce sosie de Dalida. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 17-06-2013 à 08:45:48 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 17-06-2013 à 09:06:34 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | et pour bien commencer la semaine --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duck69 | concert de Johnny hallyday demain soir , deux vhc au couleur du chanteur sont en ville |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2013 à 07:38:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2013 à 07:38:59 |
wend Celtic insane live from asylum | Et des aigles sur des capots de Dacia --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
multivitamine Marchande avec cela. | pas fait gaffe. mais je parlais de manière générale, pas pour faire des dessins aerographiques, mais des peintures "normale" (complètes) de caisse Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 18-06-2013 à 08:34:55 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
wend Celtic insane live from asylum | J'émet toujours des doutes sur des pratiques étranges que je n'ai pu tester, ce qui ne veut pas dire que je sois contre, mais je préfère me rendre compte par moi même. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning