| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 12:10:27 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Je sais pas si déja passé mais il y a de sacré perles sur FB
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
SladShot DERP GARAGE gold member | La Twin-rocco, j'espère qu'elle est bien membrée, au moins... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
wend Celtic insane live from asylum | Repost --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est un turboréacteur? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Lord deep | C'est juste un tube de basses auquel il a donné un "look" --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Floz35 Pas tappaÿ | Le mec il a pas le temps d'allumer le son qu'il s'nique la batterie --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
cosmospirit Dinde la soude |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 14:45:31 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas du tuning, c'est du custom, c'est marqué dessus Message cité 1 fois Message édité par wend le 05-06-2013 à 14:51:53 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2013 à 15:47:30 ![]() |
Lord deep | La Twingo est excentrique de par les proportions mais j'aime bien la partie du capot qui couvre le dessus des phares Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 05-06-2013 à 16:06:11 --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Sat45 ÉcouTeSA |
wend Celtic insane live from asylum | Allez zou une petite dernière avant de partir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Cizia | toyota celica équipée Tuning sobre ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-06-2013 à 18:18:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
MantaFahrer Blaireau exporté | La plaque est parfaite. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cizia |
Ah ben la c'est une vrai,attention! authentike/59 Message édité par Cizia le 05-06-2013 à 18:26:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia |
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 05-06-2013 à 18:52:14 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca c'est pas dit du tout.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Regarde le cligno --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vison bute Je ne mange pas de graine! | Oui, ici le phare est plus large que celui d'une twingo et le cligno est à l'extrémité alors que sur une twingo il est en dessous.
--------------- my feedback |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Yun |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens, ils ont évolué dans le 36, ils ont enfin arrêté les R5 avec des aigles et/ou Johnny peints sur les capots Message cité 1 fois Message édité par wend le 06-06-2013 à 08:43:15 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
le zombie Fait la France Grande Encore | N'oubliez pas le 974 je vous prie
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | drapal (avec aileron) |
wend Celtic insane live from asylum | Petit topic illustrant bien les capacités mécanique du tuner : http://www.forum-auto.com/tuning/m [...] 334542.htm
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning