| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:47:15 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bitubo GT Turbo Addict |
Donc c'est ce que je dis --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Non, mais il y a une grosse marge entre un léger rabaissement, un jeu de jantes de qualité et pas totalement démesurées et un truc fluo avec un énorme aileron, du 20" en chrome véritable et des lames d'appuis en contreplaqué de carbone partout avec le tour de la sortie d'échappement tout noir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict |
Et puis on dit bolidage --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Athrun Zala | J'suis tout à fait d'accord avec ixemul s'tout |
bitubo GT Turbo Addict |
Non le mossieur il dit non Même quand tu change de pneu si tu reprend pas la marque de la monte d'origine tu est un jacky C'est tout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Tiens X, c'est pour toi c'est cadeau --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yun | Pour moi il y a clairement une différence entre ça
Message cité 2 fois Message édité par Yun le 04-06-2013 à 10:59:07 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 10:57:40 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Oui enfin comparer un WIP et un progeay terminé c'est super objectif --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Athrun Zala |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Non, pour les coupes il faut ça Message édité par wend le 04-06-2013 à 11:03:59 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 11:48:12 ![]()
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
wend Celtic insane live from asylum | Je sais, il faudrait adapter le titre et mettre à jour le premier post, mais le proprio a disparu, je lui ai envoyé un MP pour lui proposer de reprendre le topic, mais aucun signe de vie. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Yun |
Message cité 1 fois Message édité par Yun le 04-06-2013 à 12:01:26 |
moncinet |
|
frenchdav Monocylindre en V |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | C'est du touninge ça ?
Sinon, le Jacky c'est donc ça :
Message édité par Pl4y4z le 04-06-2013 à 12:04:08 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Yun |
|
wend Celtic insane live from asylum | Il n'y a là aucune considération de qualité de réalisation, et pas de sous entendu non plus --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | Il manque un enjoliveur sur la punto de ma copine Et elle est dé siglée à l'avant comme la plupart des punto qui perdent le "fiat" C'est tuning ? Message édité par bitubo le 04-06-2013 à 12:14:03 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bp68k Profil : Manager | moi j'aime bien la subaru black & white, le travail est propre, après on aime ou on aime pas --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Non tu n'est pas le seul. - Les rétros sont des "facelift", bien moins moche que ceux d'origine et présent uniquement sur les ph2 Et je dois en oublier Ce qui me gène dans le tuning c'est surtout d'utiliser des kit qui n'ont rien à voir avec la ligne d'origine ou de travailler comme un porc. En dehors de ça je suis pas taliban pour un sou et je trouve ça bien d'avoir quelque chose de différent, tant que ça me fissure pas la rétine et que je me retrouve pas avec des croutes dans les yeux. Et puis, il y a parfois certaines pièces au catalogue constructeur qui sont assez immondes. Message édité par SladShot le 04-06-2013 à 13:02:10 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je suis encore pire, non seulement une jante non origine dénature la voiture, mais une couleur non référencé par le constructeur est aussi un sacrilège et plus fort, le changement du poste à l'intérieur est aussi du jackyisme.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Athrun Zala |
|
bitubo GT Turbo Addict |
c'est bien fait et sobre
donc si ton poste grille et que tu n'en trouves pas tu te passes de musique Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 04-06-2013 à 13:26:50 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Allez, une petite Stang pour détendre l'atmosphère --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |