| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Lord deep | Reprise du message précédent : --------------- C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 13:24:03 ![]() ![]() |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo Addict | Je ne savais pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
ankou2000 Milf Hunter | Jai vu ce reportage ce midi jai de suite pensé au topic mdr --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Yun | On est quand même très loin de la qualité de certaines répliques postées ici Message édité par Yun le 10-05-2013 à 23:11:03 |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 23:10:51 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est pas un jacky. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Bobox Yuri Orlov :) |
duck69 | ça reste un beauf sans moyen , avec l'argent investit il pouvais rouler en boxster/z4/z3 etc....
Message édité par duck69 le 11-05-2013 à 05:41:09 |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
Athrun Zala | La ça peut encore faire illusion alors que la haut ... |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Gued1duweb | Y'avait aussi de supers beaux kits sur base matra à l'époque, par contre me souviens plus quelles répliques ça donnait au final. |
Aragorn Le Rouge |
Gued1duweb | Hum non, c'était bien plus typé que ça et transformait radicalement l'auto, peut-être des répliques ferrari également, j'sais plus. |
Aragorn Le Rouge | Et la dino aussi : Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 11-05-2013 à 11:12:40 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
Gued1duweb |
|
|
gmund | Soit disant une réplique, j'ai du mal à y croire
|
gmund | Il allume le moteur @3.40 et tu peux l'entendre bouger @5.50 franchement ça sonne V8 Ferrari.. |
frenchdav Monocylindre en V | celle là est plutôt réussie je trouve. |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 15-05-2013 à 13:46:55 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
|
Floz35 Pas tappaÿ |
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Message édité par Bobox le 15-05-2013 à 16:52:19 |
Sat45 ÉcouTeSA | J'ai réussi a prendre furtivement la bête en photo Le prochain coup j'essaie de prendre l'arrière
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules418 |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Pour une fois le que kit carrosserie suit le design de la voiture, c'est presque "pas moche" --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Ça me rappelle la fameuse Tigra de le violette, la "West Rival", capable d'atteindre 300 Km/h, avec ses rétros en bois taillés pour créer de l'appui, de très bonnes références comme l'inclinaison du pare-brise d'une Diablo "Hot wheels" format 1/18 etc... Des schémas et études de khakhalitay : Je crois que je m'en lasserais jamais. Message cité 3 fois Message édité par SladShot le 16-05-2013 à 14:43:34 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning