| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSA | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 11:42:02 ![]() ![]() |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca marche aussi avec Boîte A Roues.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wend Celtic insane live from asylum | Et barre anti-rouli --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Le 56 semble être un mine, ils ont fait un élevage là bas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Celle la ca compte pas elle a des feux tuning d'origine --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ankou2000 Milf Hunter | Haute qualité photographique --------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pour être assorti à la carrette --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est vraiment ridicule les bra pour protéger le nez des VW --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 14:08:03 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Bon ça dort là dedans ? Z'êtes bloqués dans la neige ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Putain la Calibra quoi... Cette caisse me faisait rêver quand j'etais mome --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | Et l'autre qui la fait rouler directement sur la jante --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Puisqu'on est dans les calibra...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Bobox Yuri Orlov :) | tu compren rien c parckil a tro drifté |
SladShot DERP GARAGE gold member |
C'est assez bien foutu, juste le 3/4 avant où on sent un réel problème au niveau du profil et de la largeur des essieux et la taille des custodes aussi qui est un peu foutue n'importe comment. Message édité par SladShot le 13-03-2013 à 15:48:14 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Genre c'est une calibra la Porsche la ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Yun |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA | Y'a du beau monde sur le dernier post entre la 504, la bx et la "lancer ?" --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
SladShot DERP GARAGE gold member | Dommage que j'ai pas pu prendre de photo de la super Clio "White Hornet" que j'ai vu l'autre fois.
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Sat45 ÉcouTeSA | Une magnifique Clio 2 diesel pour la modique somme de quelques 8000€ pour 150 000km, a peine rodée, c'est a peu pres sur --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA | Je relance de l'autre coté de l'océan
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
wend Celtic insane live from asylum | Ici ça dors, mais les Jackys, eux, ne font pas de pause pour nous sortir des progeay tous plus mieux beaux les uns que les autres --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Tout le monde est mort ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict | non on bosse --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | C'est récent ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan, grace a un autre topic je peux illustrer le projay express que je vois des fois vers chez moi. Quelqu'un a reussi a en dénicher une annonce --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
le zombie Fait la France Grande Encore | Tuning Sub sobre
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Sat45 ÉcouTeSA | En fait pour faire du tuning sobre on a juste a enlever des trucs qui se démonte --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
-vigor- |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
wend Celtic insane live from asylum | Concept avancé d'allégement, plus de trappe à essence ni de bouchon de réservoir --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
moncinet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |