|
Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
---|
lsage Le sage des forums | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 19:42:28 |
ginie |
|
Yun | C'est LA GUERRE !!!!! |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ginie |
|
wend Celtic insane live from asylum | Bon allez, aujourd'hui pour changer, voici de la camionette qu'a des ouattes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | Serieux. C'est pas spécialement contre toi hein mais si t'as la flemme de passer par hfr rehost pour poster des images aux bonnes dimensions, alors post des liens stp, ce sera mieux pour tout le monde Faudra qu'on m'explique l'utilité des ecrans dans les appuis tetes arrieres Message édité par Sat45 le 09-10-2012 à 14:27:41 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | C'est bon, t'énerve pas, je viens d'installer le plugin hfr-rehost, mais le problème de fond en fait c'est que l'aperçu que j'ai des images sur lequel je choppe lelien est la plupart du temps à une taille normale, il est automatiquement redimensionné à priori, et je ne connaîs pas la taille réelle de l'image derrière, surprise --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Sat45 ÉcouTeSA | Nan mais y'a pas mort d'homme juste c'est plus agreable pour la lisibilité du topic --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 14:35:01 |
wend Celtic insane live from asylum | Sur mon SDSL 4Mo ça passe tranquille
Message édité par wend le 09-10-2012 à 14:56:47 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
frenchdav Monocylindre en V |
wend Celtic insane live from asylum | Allez, c'est mardredi, je remet un € dans le nourrin avec the touch of class for sono --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Heu, là ce coup ci j'ai tout bien fait avec le plugin hfr-rehost qui va bien et pourtant les photos sont tout de même énormes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Non mais je ne comprends pas, le plugin actuel est foireux, sur mon ancien PC avec le clic droit on avait "rehost" et "rehost avec vignette", cette seconde option qui semble convenir à la situation n'existe pas dans le pulgin que je vient de charger sur hfr-rehost
Message édité par wend le 09-10-2012 à 16:00:48 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | La mienne est pour chrome/chromium |
wend Celtic insane live from asylum | Je n'utilise pas et n'utiliserai pas Chrome, même pas envisageable
Message cité 1 fois Message édité par wend le 09-10-2012 à 16:38:43 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ginie | ça commence à faire chier ces photos qui ne passent pas sur mon 20" ... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Sat45 ÉcouTeSA | J'arrive pas a le telecharger ton plugin: Error 502 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | MP |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Excellente définition du tuning.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
babajaga Piles ? Nie pisz | Ce truc passe une fois toute les 5 pages. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
wend Celtic insane live from asylum | Bon ça dort là dedans Message cité 1 fois Message édité par wend le 15-10-2012 à 11:35:14 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Sat45 ÉcouTeSA | P'tin la mégane
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Sat45 ÉcouTeSA | Il rentre dans la catégorie des jacky avec des moyens --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Desolate Long live death ! |
Tellement de moyens qu'il a fait ca sur une Megane coupé. Message édité par Desolate le 15-10-2012 à 22:35:12 |
Sat45 ÉcouTeSA | Bah j'ai deja vu une prépa (moteur/chassi) a 15 000€ sur une 106 qui a du couter 5000€ a l'achat.
bitubo GT Turbo Addict | C'est ça le tuning --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Shinuza This is unexecpected |
En général ils ne font pas grand chose sur le moteur. Un kit d'admission à 200 euros ( ), un silencieux et basta. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
waddle * |
bitubo GT Turbo Addict | La subaru est superbe --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Athrun Zala |
Foxus666 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
[Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
[Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |