| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Auteur | Sujet : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning |
|---|---|
mucus forti fide, vacuo animo | Reprise du message précédent : --------------- ASMR mécanique |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 23:00:21 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ArrayList | http://www.caradisiac.com/Peinture [...] -80078.htm il s'agit d'une peinture pratiquement invisible qui peut recouvrir tous types de surface. L'idéal étant de l'appliquer sur une peinture claire pour une efficacité maximale. Il faut que la peinture soit exposée pendant environ 1 heure, pour qu'elle puisse être phosphorescente pendant 8 heures. http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=10799 Message cité 1 fois Message édité par ArrayList le 28-07-2012 à 10:46:31 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SladShot DERP GARAGE gold member | La petite touche qui change tout sur la pelle à tarte... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
bp68k Profil : Manager | y en une dans le rétro aussi? --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
SladShot DERP GARAGE gold member | C'est une prius donc oui, on peut dire ça. Message édité par SladShot le 29-07-2012 à 18:16:50 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Bobox Yuri Orlov :) | C'est un Drs |
Yun | Il a un éclair, vous êtes pas de taille |
bp68k Profil : Manager | prius jaune ? je viens de capter que t'es au states et dc c un taxou --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Publicité | Posté le 30-07-2012 à 00:48:27 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | Allez c'est l'été
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mucus forti fide, vacuo animo |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ouais mais là c'est combo Kangoo+roux(sse) et ça pense qu'à (se faire) sauter. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2012 à 13:45:59 ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wend Celtic insane live from asylum | Bah si on peut negocer --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
mucus forti fide, vacuo animo | A chaque fois que je lis "à finir" dans les annonces, je ne peux pas m'empêcher de penser à me pointer avec une batte de baseball chez le vendeur --------------- ASMR mécanique |
wend Celtic insane live from asylum | Furious Tuning Club --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
SladShot DERP GARAGE gold member | T'as "progeay à achever" dans le même genre. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Shinuza This is unexecpected |
Ça serait 1800 euros bien dépensés. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Yun |
|
bitubo GT Turbo Addict | me dites pas que ça se vend ce genre de choses Message édité par bitubo le 02-08-2012 à 07:12:30 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Bobox Yuri Orlov :) | Pauvres voitures |
wend Celtic insane live from asylum |
Message édité par wend le 03-08-2012 à 08:17:17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
Bobox Yuri Orlov :) | Les ricains doivent bien rire |
psg62460 Tho! |
SladShot DERP GARAGE gold member | 3000€... --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
ArrayList | Je recherchais des Alpines sur LBC ...
Message édité par ArrayList le 03-08-2012 à 22:41:20 |
Yun |
le zombie Fait la France Grande Encore | Ce que je ne comprendrai jamais chez les tuneurs c'est leur contradiction : ils veulent de la performance, avec des pièces estampillées "racing", "performance", "competition",... Mais dans le même temps ils rajoutent des kilos de mastic, de néons, d'ailerons à 2 sous, de jantes moisies,, des intérieurs mi racing / mi limousine,... Aucune cohérence
Message cité 1 fois Message édité par le zombie le 04-08-2012 à 11:52:51 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 |
J'adore la personnalisation, la customisation, autant qu'un survivor 100% d'origine, mais cette vision de l'automobile m'échappe. Et qu'est-ce que c'est que cette mode débile chez les tiouneurs français que de mettre des syboles WCC partout...c'est un créateur de motos, rien à voir avec leurs merdouilles choucroutées... Message cité 1 fois Message édité par raptor3388 le 04-08-2012 à 14:09:57 --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Desolate Long live death ! |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | West Coast Choppers plutôt. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] l'Argent facil sur internet | Les enchères IRL - qui pratique ? [ Ce topik ne parle pas d'ebay] |
| TP BAC S 2008 | S'il vous plais aidez moi ! |
| [Topik uNiK] Les phrases et/ou citations cultes | Trou de part en part de la planete Terre = ? |
| [Topic Unique] Le Topic SANG pour SANG films d'horreur | La part de votre salaire dans votre loyer. |
| Topik unik : L'échelle de jacob (spoiler attention spoiler ) | L'actrice que vous préférez entre toute : il ne peut en avoir qu'une |
| Plus de sujets relatifs à : Ze jacky's Topik, Le meilleur du Jackysme ou le pire du tuning | |